Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]

5 participants
AuteurMessage
justy
Invité

JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 10:30

bonjour a tous,
je suis un paladin heal 70 nommée justicier. Il possede la plupart de ces acces (sauf ony et donjon de la tempete de la tempete hero).
Je suis un plaque pas banal qui est couturier (357) mais je suis aussi un pietre enchanteur (276).
Pour mes reroll je n'en ai qu' un, celui ci est un demoniste qui s'appelle maleficat (38 actuellement).
il possède tout les qualité ,nécessaires pour devenir un bonne alchimiste(237) et est un excellent herboriste(252).
Pour le stuff et mon template du paladin, je vous laisse a votre appreciation a l'armurie.

IRL je m'appelle Yoann et j'ai 18 ans. actuellement je suis comment dire.....
nn je glande en ce moment.
J'ai entendu parler de vous par un chassou ou plutôt je l'ai harcelé de questions sur votre guilde lool.
je souhaite rentrer dans votre guilde pour des instance héroïque et des instance hl pour defoncer leur tronche au boss.

a plouch
(pour questions wisp maleficat ou justicier bien que pls souvent co sur male)
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 11:15

Bonjour Justy,

Ta candidature me semble intéressante et nous allons l'étudier.

Entre temps peux tu stp répondre aux questions suivantes (aucune d'entre elle n'est descriminatoire ;-)):

- As tu teamspeak et un micro?
- Pourquoi avoir choisi un métier comme couture alors que tu portes de la plaque?
- Quelle est ton expérience en raid avant BC?
- Peux tu nous linker ton stuff via l'armurerie?
- Quelles étaient tes anciennes guildes?
- As tu ton accès Karazhan?

Une fois que tu auras répondu à ces petites questions je pense que notre nain national viendra te poser quelques questions sur ton template et ta façon de healer.

Bon jeu,

kaitif / Ashun

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:45, édité 2 fois
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 11:25

"Justy"c'est byzarre mais jeb suis sur a 100% que ce nom me dit quelque chose,justicier tu serais pas un ancien membre de la guilde energy?
Bon je sais ca commence a dater cte guilde et a moi a bien rouiller mais il me semble qu'on a deja fais partis de la meme guilde.

Si tu es bien celui que je crois j'approuve a 100% ta candidature

Ps:"meme si c'est pas toi j'approuverais quand meme,un coupain spe heal on approuve toujours nous les shadow^^"
justy
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 12:11

salout elise sa faisait longtemps
Altina
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn
Altina

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 12:22

Bonjour Justy,

je laisse le soin aux personnes responsables de te poser les bonnes questions pour bien cerner ta candidature.

Pour ma part, je te demanderai juste de faire un effort dans ta présentation, sur le fond comme la forme (orthographe Evil or Very Mad ).

D'avance merci et bon courage pour ta candidature.

Altina

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:32, édité 1 fois
https://respawn.1fr1.net
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 12:30

justy ca fais plaisir de te revoir,comment tu vas mec?
justy
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 13:02

bien et toi
justy
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 13:58

voici les petite précision demande Smile :
ce lien est est celui de mon petit de paladin

Mes anciennes guilde sont Energy, le clan des ronces et littles. NIveau expériences hl comment dire... Elle est inexistante.

Je possède mon accès KAra. jai aussi Teamspeak et un micro.

J'ai décidé de devenir couturier sur un coup de tête, j'etait deja enchenteur et finalement comme cela a ete plus simple de monter couture c'est arrive a être plus haut lvl. Je pourrai bientôt me faire des sac 20 place a moi et mon démoniste.

P.S: je sais pas si le lien va marcher, en prévisuavilasition il apparait pas et je sais pas pourquoi. Et désole pour les fautes qu'il pourrai y avoir.

bonne journée a tous
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 15:21

Je mets ton lien vers l'armurerie ci-dessous. Wink

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Justicier

Ton stuff ne me parait pas incohérent et semble prouver que tu connais ta classe en tout cas.

Nous discuterons de ta candidature IG ce soir pendant le raid Gruul.
Si tout le monde est ok nous te wisperons pour te prendre en test. Smile

Une dernière question / demande:

Peux tu installer les add-ons suivant d'ici là:

-Bigwigs
-KTM
-Guild Event Manager 2.25

Merci,

kaitif
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 20:23

Me voila kikoo justicier. Alors étudions ce pitit personnage (dit-il en claquant sa régle sur la table)

Quelques petites questions pour ma part.

1- Ca fait quoi de jouer la meilleur classe au monde que tout le monde nous envie ?

... nan plus sérieux

2- Tu dit que tu n'a aucune expérience HL, c'est vraiment aucune ? quel est le truc le plus dure que tu ai fait ? Etait-ce en main heal ?

3 - es-tu spé heal par conviction ou simplement parce que 'ben paladin vindicte ca puxx' ou parce que 'ben paladin protect c'est dur de se stuffer'

4 - Niveau template, pourquoi avoir choisi l'aura de concentration amélioré en protect et pas maitrise des auras en sacré ?

5 - d'après toi, quel est le rôle du paladin au heal dans un raid ? et ou se situe-t-il par rapport au druide et au pretre ?

6 - Je vois que tu portes du cuir et du tissu, est ce que c'est par manque de loot plaque ou parce que tu trouves les stats cuir ou tissu meilleures ?

7 - Et pour finir, MAIS POURQUOI AVOIR FAIT UN HUMAIN ? ça puxxx, les nains y a que ça de bien.

Voila j'ai fait mon kaïtif, avec des questions aussi poing-tu et connn cise.

Bien sur justicier rien n'est éliminatoire jocolor ... encore heureux c'est qu'un jeu. C'est juste pour savoir ou tu te situe vraiment dans le jeu.

Steevounain
parce que les nains ça le vaut bien
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 20:35

Steevounain a dit:
Citation :
Voila j'ai fait mon kaïtif, avec des questions aussi poing-tu et connn cise.

/love
/kiss
/clap clap
/standing ovation
/+150 000 000 000 de dkp pour Steevounain
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMar 12 Juin - 21:01

Kaïtif bouffon ta signature et downnnnnnnn Sad
namir
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 1:42

Salur Justicier, pour moi ce sera +1.

Ton stuff n'es pas pourri, et tu me semble motivé pour rentré chez nous(meme la legereté de ton post ne me fait pas changé d'avis).

Sinon les jeuns vous avez pas oublié de lui demandé son /played ou bien ses dispo.
justy
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 8:27

je peuxtelecharger tout addon. J'utilise pour le moment qu'un seul addon qui est holy hope.
je n'ai aucune experience hl m.mon perso est passe 60 juste avant BC. L'instance la plus dure que j'ai faite je sais pas, zucune ne me parait dure. Mais je choisirais pour les instances heroique on une certaine difficulte.
Ma spe heal je ny toucherai jamais. Personne ne me fera changer de spe . Je suis spe heal depuis le lvl 10.
Pourquoi l'aura de concentration, Je fais des arenes et sa permet d'avoir une chance de heal a temps (je dis sa parce que si y un mage spe arcane/feu le temps du contresort celui que je dois heal est mort).
Le role du paladin dans un raid est d'etre le main healeur(mon reve). Nn en fait je vois pas ou est situe le pala en raid mais il a a une bonne gestion de sa mana.
Ce que je porte en hors plaque c'est que j'ai pas trouvé mieux. Pour les epo faut que je go enhero pour trouver mieux ou avoir celle de pvp que jaurai normalement la semaine prochaine. Les bottes en plaque pour heal tombe a gt1hero (trouver un groupe en pick up impossible). et les mains en mailles ont quasi les même que celle en plaque.
ah oui,
Pourquoi j'ai un humain et un gnome?
Un nain est caractérielle, a toujours une bouteille a la main, monte sur des beliers, comment elle font ces pauvres bete pour soutenir un nain.
je vous souhaite un bon réveil a tous ^^
BON on arrive au gros point noir de ma candidature, pour le moment je peux joue jusqu'a 22h mais prévoir sur les 6 moi comment sa va se passer j'en sais rien. J'ai beaucoup de projet en cours pour trouver du taf .
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 11:18

Hello Justy,

Merci pour tes réponses.

Ne t'inquiète pas nous ne comptons pas te faire changer de spé mais simplement ton template peut & doit être un minimum amélioré si tu veux être main healer un jour. Il y a juste quelques points à déplacer. Wink

Pour ce qui est du reste ta candidature nous semble intéressante cependant tes horaires de jeux sont courtes. Nous raidons généralement jusqu'à minuit.

A toi de voir si tu peux t'arranger pour être dispo au moins 3 soirs par semaine jusqu'à minuit.

petite question: quelles sont tes horaires le week-end?

Kaitif / Ashun
justy
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 14:39

mais heure sont inchangeable pour le moment oblige de me plier au regle de la ou vivent mes parents(faire changer d'avis des parent ewst un bataille)
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 15:08

Ok, même avec les vacances qui arrivent? et quid du week-end?
justy
Invité

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 19:29

incomprenhensible ce que jai dit moi lol dsl je vais reformuler sa.
C'est impossible que je puisse jouer au-dela de 22h30 meme pendant les vacances pour mes parent sa fait une surdose d'ordi....
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 19:53

ok.

On en reparle ce soir tous ensemble et nous te donnerons une réponse très vite.

Kaitif / Ashun
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] EmptyMer 20 Juin - 1:57

Hello Justicier,

vue tout le bien qu'on m'a dit de toi IG nous ne pouvons que te prendre en test. Smile

attention cependant vu tes faibles dispo le soir nous essayerons de faire rentrer dans KZ pour les 1ers boss.

mais tu devrais de fait céder ta place vers 22h.

Wisp moi IG pour que je puisse te guilder.

Bonne fin de soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]   JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE] Empty

JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1