Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]

4 participants
AuteurMessage
thespartiate
Membre Respawn
Membre Respawn

MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]   MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 21:30

Je me présente,je m'apelle Christian,j'ai 20 ans et je fais un BAC.J'habite dans le nord plus précisement a Dunkerque.Je joue énormément a WoW.
Je farme beaucoup d'instance pour etre réverée minimum pour instance héroique.
Mon acces karazhan je ne l'ai pas encore mais ne serai tarder pour cette semaine.
Mes intances HL avec Môonsun dans l'azeroth sont nul et dans l'outreterree n'ai jamais fait Karazhan et le repaire de grull.J'espere le découvrir avec vous.

J'ai quitter la guilde "les enfants de jean bart" car dans la guilde nous ne sommes pas assez nombreux.
Je suis dispo le soir sauf le vendredi, cela pourra suremen changer a partir de septembre si mon jour d'entrainement de foot change, et je rentre a 21h30.Cela peut permettre encore une intance a 22h00.

Voici mon Template du moment http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?000000000000000000000000000000000000000000001355511333322123531351
J'ai aussi un reroll Démoniste sur ce serveur qui se nomme Wilöw.
Je conner votre guilde a l'aide de mon cousin "Thespartiate" qui m'en a dis beaucoup de bien
Grâce a votre guilde si j'y rentre je compte découvrir de nouvelle instance HL et me stuff.
J'ai un bon PC et une trés bonne connexion ce qui ne pose aucun problème dans les instance ou raid
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

A bientôt j'espere.

ps:( il m'a copié ce qu'il avait écrit car il ne pouvait pas l'envoyer n'étant pas membre je pense)

edit: Kaitif orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Membre Respawn
Membre Respawn
Krauser

MessageSujet: Re: MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]   MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 21:36

yeahh vive le nord!!!!dunkerque et son fabuleux carnaval!!
j'habitais a boulogne si tu connais^^
namir
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]   MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 21:41

Gl pour ta candidature.Mais dit moi ton template as un petit peut trop de points en protection, enfin ca c'est mon opinion.
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]   MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 21:51

Bonjour Christian,

Ta candidature nous parait intéressante.
Nous te contacterons IG pour faire une ou deux instances avec toi voir un peu comment tu te débrouille au tanking avec des fous du dps. Very Happy

N'hesites pas à wisper Namir IG si tu veux un peu d'aide pour ton template.

En attendant bon jeu à toi,

Kaitif / Ashun

Edit du 05/06: désolé de ne pas avoir pu revenir vers toi hier soir mais avec le down du serveur nous n'avons pas eu l'occasion d'en discuter. On te donne une réponse ce soir (si le serveur marche Smile).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]   MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE] Empty

MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1