Je me présente,je m'apelle Christian,j'ai 20 ans et je fais un BAC.J'habite dans le nord plus précisement a Dunkerque.Je joue énormément a WoW.
Je farme beaucoup d'instance pour etre réverée minimum pour instance héroique.
Mon acces karazhan je ne l'ai pas encore mais ne serai tarder pour cette semaine.
Mes intances HL avec Môonsun dans l'azeroth sont nul et dans l'outreterree n'ai jamais fait Karazhan et le repaire de grull.J'espere le découvrir avec vous.
J'ai quitter la guilde "les enfants de jean bart" car dans la guilde nous ne sommes pas assez nombreux.
Je suis dispo le soir sauf le vendredi, cela pourra suremen changer a partir de septembre si mon jour d'entrainement de foot change, et je rentre a 21h30.Cela peut permettre encore une intance a 22h00.
Voici mon Template du moment
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?000000000000000000000000000000000000000000001355511333322123531351J'ai aussi un reroll Démoniste sur ce serveur qui se nomme Wilöw.
Je conner votre guilde a l'aide de mon cousin "Thespartiate" qui m'en a dis beaucoup de bien
Grâce a votre guilde si j'y rentre je compte découvrir de nouvelle instance HL et me stuff.
J'ai un bon PC et une trés bonne connexion ce qui ne pose aucun problème dans les instance ou raid
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
A bientôt j'espere.
ps:( il m'a copié ce qu'il avait écrit car il ne pouvait pas l'envoyer n'étant pas membre je pense)
edit: Kaitif orthographe