Bonjour a tous je m'appelle gaëtan(galathé dans wow) j'ai 18ans et j'habite Nantes pour le moment, je suis étudiant.
Je suis actuellement dans la guilde "légend", je suis herbo et mineur.
375 dans les deux métiers.
Au niveau de ma spé, elle est à 45(heal)/11(vindicte)/5(protection)...j'ai mis des points en vindicte et en protection pour bénéficier des béné améliorées.
J'ai décidé de quitter légend parce que cette guilde a un réelle probleme de distribution de loot et l'ambiance ne devenait pas très bonne.
Pour ce qui est de mon équipement j'ai le casque et les gands t4...le reste de mon stuff est casiment full karazhan (sauf 4pieces).
Sans buff je monte à 1289bon.soin et 24.02% de critique en heal.
Je suis co tous les soirs de plus moins 6h30 jusqu'a 00h00 voir 01h00 (pour ne pas trop négliger mes études^^).
J'ai des reroll mais que de bas lvl, depuis BC je me focalise sur mon paladin pour le stuffer au mieux.
J'ai teamspeack et un micro opérationnel.
J'ai des addons spécial pour palouf et quelques addons généraux comme bongos ou X-perl que certains peuvent connaitre^^.
Je crois avoir été assez claire, si vous avez d'autres questions a me poser je suis à votre disposition IG...en attente de votre réponse je vous souhaite bonne continuation a vous.