Bonjour à vous les Respawn
Moi IRL :Je m’appelle Michael, dans 1 mois, j’attaquerais ma 20eme année, j’habite dans le sud, plus précisément à Cannes. Je viens de finir mes études de Commerce en ayant eu mon BAC et j’attaque 1 an de glandage extrême. Pour ce qui connaisse (les anciens NS/OASIS) je suis un ami IRL de LEVYY qui ma motivé a continué le jeu, et a venir poster chez vous.
Moi IG :[Mikaprout]
Humain/Paladin
LvL 70
Herbo : 375/375 Alchimie : 370/375 Secourisme 375/375
Spé sacrée 50/11/00
Avec ce template, j’essaye de combiné critiques heal et un maximum de mana. Mais tout en gardant un power heal digne du nom.
Expérience WoW :MC = Clean
AQ20 = Clean
ZG = Clean
ONY = Clean
Expérience WoW: Burning Crusade:Kz = Clean (sauf un des boss optionnel, Netherspite)
Repaire de Gruul = Maulgar Down
Mode Héroïque :Bastion de l’honneur : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Les Sha’tar : Exalté
Ville Basse : Révéré
Gardien du temps : Révéré
Mes disponibilités :Lundi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Mardi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Mercredi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Jeudi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Dimanche => Journée entière, sinon 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Les jours ou je ne serais pas disponible, vous serons bien évidemment noté, ceci ce fera en fonction des sorties, de ma copine. Je pense pouvoir quand même assuré 3 à 4 soirs par semaines.
/played = 50 jours
Je joue aussi un Démoniste lvl 34 que je monte, quand la barre d’XP est de 200%
Mais aussi un TWINK LVL 19 sur Drek’thar
Plusieurs classe testé avec des comptes d’amis, tel que le WaWa spé def et arme, ou encore prêtre ombre, mais aussi rogue, et pour finir Hunt.
Mes anciennes guildes :Uthopia : Je suis partis pour rejoindre mon ami Levyy qui était chez OASIS.
Oasis : Je pense que vous connaissez le problème, sinon en gros on peut utilisé le mot « DISBAND » suite aux départs de vacances des membres, cela a créer un atmosphère différent. Les anciens de la guilde on décidé de migré sur Khaz Modan.
Comme je l’ai déjà nommé, Levyy est un ami IRL. On a eu le temps d’en parlé ensemble. Et je ne suis pas contre, je serais même plutôt content si vous m’intégré dans votre guilde.
Je connais aussi quelques anciens des rayeurs de dents repentis, avec qui j’ai fais un peu de Kz à leurs tout début.
Je suis une personne quand même assez faignante de nature, à part pour ce qui est des loisirs que j’aime, c’est a dire le SnowBoard/WoW. Mon but personnel, n’est pas de venir ninja les loot, vous le verrez par rapport a mon stuff dans l’armurerie, en a peut prés 6 moi de Kz toujours pas de pièces T4 ^^. Mais bon, le stuff Gladiateur remplace le manque de set.
Voilà j’espère répondre au critères demander. Je pense avoir donner les informations nécessaire. Dans l’attente d’une réponse je vous envois mes salutations les plus distingués.
(Lettre de motivation?
)
A bientôt Les Respawn.
Mikaprout le Paladin