Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaprou
Invité




Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 16:20

Bonjour à vous les Respawn

Moi IRL :

Je m’appelle Michael, dans 1 mois, j’attaquerais ma 20eme année, j’habite dans le sud, plus précisément à Cannes. Je viens de finir mes études de Commerce en ayant eu mon BAC et j’attaque 1 an de glandage extrême. Pour ce qui connaisse (les anciens NS/OASIS) je suis un ami IRL de LEVYY qui ma motivé a continué le jeu, et a venir poster chez vous.

Moi IG :

[Mikaprout]
Humain/Paladin
LvL 70
Herbo : 375/375 Alchimie : 370/375 Secourisme 375/375
Spé sacrée 50/11/00
Avec ce template, j’essaye de combiné critiques heal et un maximum de mana. Mais tout en gardant un power heal digne du nom.

Expérience WoW :

MC = Clean
AQ20 = Clean
ZG = Clean
ONY = Clean

Expérience WoW: Burning Crusade:

Kz = Clean (sauf un des boss optionnel, Netherspite)
Repaire de Gruul = Maulgar Down

Mode Héroïque :

Bastion de l’honneur : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Les Sha’tar : Exalté
Ville Basse : Révéré
Gardien du temps : Révéré

Mes disponibilités :

Lundi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Mardi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Mercredi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Jeudi => 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)
Dimanche => Journée entière, sinon 20h30 <> 00h00 (plus si besoins)

Les jours ou je ne serais pas disponible, vous serons bien évidemment noté, ceci ce fera en fonction des sorties, de ma copine. Je pense pouvoir quand même assuré 3 à 4 soirs par semaines.

/played = 50 jours


Je joue aussi un Démoniste lvl 34 que je monte, quand la barre d’XP est de 200%
Mais aussi un TWINK LVL 19 sur Drek’thar
Plusieurs classe testé avec des comptes d’amis, tel que le WaWa spé def et arme, ou encore prêtre ombre, mais aussi rogue, et pour finir Hunt.

Mes anciennes guildes :

Uthopia : Je suis partis pour rejoindre mon ami Levyy qui était chez OASIS.
Oasis : Je pense que vous connaissez le problème, sinon en gros on peut utilisé le mot « DISBAND » suite aux départs de vacances des membres, cela a créer un atmosphère différent. Les anciens de la guilde on décidé de migré sur Khaz Modan.

Comme je l’ai déjà nommé, Levyy est un ami IRL. On a eu le temps d’en parlé ensemble. Et je ne suis pas contre, je serais même plutôt content si vous m’intégré dans votre guilde.
Je connais aussi quelques anciens des rayeurs de dents repentis, avec qui j’ai fais un peu de Kz à leurs tout début.

Je suis une personne quand même assez faignante de nature, à part pour ce qui est des loisirs que j’aime, c’est a dire le SnowBoard/WoW. Mon but personnel, n’est pas de venir ninja les loot, vous le verrez par rapport a mon stuff dans l’armurerie, en a peut prés 6 moi de Kz toujours pas de pièces T4 ^^. Mais bon, le stuff Gladiateur remplace le manque de set.

Voilà j’espère répondre au critères demander. Je pense avoir donner les informations nécessaire. Dans l’attente d’une réponse je vous envois mes salutations les plus distingués.
(Lettre de motivation? Razz )


A bientôt Les Respawn.



Mikaprout le Paladin
Revenir en haut Aller en bas
namir
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 16:45

Apply lisible et agréable a lire pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 17:17

Bonjour Mika,

Moi on m'a dit "bon gros palouf, sympa, qui sait jouer sa classe" (si c'est pas le cas Stevou & Nilas d'apprendront vite la vie de toute façon) donc je vais plussoyer.

Je vais laisser Stevou te harceler de questions puisque c'est son rôle même si je pense que ce sera plus sur le principe qu'autre chose.

Tu es bien entendu bienvenu chez nous (tout comme ce gros nain de Levyy des qu'il sera revenu de vacances). Smile

Wisp moi IG ou un officier pour qu'on puisse te prendre en apply.

En plus tu as de la chance nos paloufs sont un peu trop stuff du coup tu devrais rapidement pouvoir te faire plaisir sur le T4.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 17:29

Merci Kaitif Very Happy mais comme je le dit, si je viens , et reste chez vous, ce n'est pas pour le stuff, plus pour découvrir la suite du jeu dans des instances de plus en plus dur. C'est sur que si le t4 me pend au bout du nez et que personne ne need, je ne dirais pas non.

Le lien vers l'armurerie n'a pas marché
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mikaprout

Sinon Levyy va pas tarder à poster. Bientot la rentrée, les vacances sont fini, bientôt.

On serat disponible un peux plus, dés la semaine prochaine. mais je ne suis aps contre un test ces jours si.

Merci j'éssaye de wispé quelqu'un dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 19:21

Ca roule ma poule.

A bientot IG then.
Revenir en haut Aller en bas
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 22:04

Salut mikaprout



Ben moi j'ai pas vraiment de question, je me souvient il y a un bon
moment avoir fait une instance de type strat ou scholo avec mika il me
semble qu'il venait de passer en heal avec un stuff tout pourri cheers. Malgrès le manque de stuff il semblait ne démander qu'à apprendre et gérait bien.



Donc la spé est correct, le stuff ca se trouve du moment que la motiv est la j'ai aucune opposition à la venue de mika.



steevounain
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Aoû - 22:36

Merci Conseiller Respawn Very Happy

J'ai quand même un bon stuff, ne vous inquietez pas Wink
C'est vrai, ya longtemps on avait jouer ensemble, j'avais ptetre 2500 points de mana, et 3 000 points de vie, équipé de vert et de 2 pieces de mon T0 mdr ^^.
Sa a changer maintenant, je suis quand même à 26% de critique en sacrée Very Happy unbuff.


Merci pour vos réponses rapides, je wisp quelqu'un ce soir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyVen 24 Aoû - 11:20

Salut Mika,

Je suis vraiment désolé pour hier soir nous étions en plein trys à SSC et j'avoue t'avoir complètement oublié pendant le corps run.

Du coup je vais me co ce soir mais rapidement car j'ai une soirée à la maison, si je te vois - je te ninja.

Sinon je serais co tout le week end sur Ashun (pretre shadow).
Au cas ou n'hesite pas à wipser Namir, Annihilation, Altina, Kathyspirit, Flyskywalker IG pour qu'il te guilde en mon absence les autres offs étant en wacances.

@bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] EmptyVen 24 Aoû - 16:11

Mdr merci Kaitif, te connecte pas ce soir, moi même jpense pas me co, le week end est consacré à la sortie entre potes.

J'éssaye de me connecté demain dans la journée, ou ptetre ce soir avantde sortir. Et t'inquiete pas je peux demander à un off.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]   Recrutement Paladin Heal  [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]
» GALATHE PALA HEAL [ACCEPTEE]
» Recrutement Minarto [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser