Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
Radiøhea
Invité

RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 0:28

Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, ai 21 ans et habite à La Rochelle (17). Je suis en L3 de fac de maths.

Je joue à wow depuis maintenant 3 ans. J'ai 3 persos lvl 70, 4 lvl 60, etc. je fais pas la liste hein, ce serait long^^

Je tiens à préciser avant tout que ce personnage (gnome guerrier spé def) est avant tout un reroll, puisque je possede déjà un main (tauren druide spé heal sur illidan). Mais, je peux assurer 2-3 soirs par semaine (hors samedi) sans trop de problemes. Etant donné que je ne raid pas tout les soirs avec mon main et que je cede volontiers ma place aux autres healers, ça me permet d'assurer 3 soirs sans trop de problèmes du coté de mon gnome.

-Mon druide etait d'abord feral, avec lequel j'ai tanké beaucoup d'instances, puis je l'ai respé heal, devant le peu de matos que bliz' offre aux druides tanks passé l'heroic et le craft. Le healing/tanking etant à mes yeux la choses la plus intéressante en pve (1 an de pve pré-bc avec un rogue m'ont suffit ;p).

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié le tanking, du coup j'ai reroll vite fait ce p'tit gnome guerrier (cette petite chose pouvant tenir tête à de gros boss m'amuse beaucoup ;p). N'etant absolument pas fan de pvp, je ne vais pas faire de ce guerrier un pvp-war, ça m'interesse peu.

C'est pourquoi j'ai donc choisi de jouer def. Seul hic, etre sans guilde implique les PuGs, et 3/4 du temps c'est une véritable catastrophe, perte de temps, etc... (la soirée d'aujourd'hui m'a réellement dégouté). Seule solution : trouver une guilde. J'ai fait le tour des gens sérieux avec qui j'ai fait du pick-up ces derniers temps (je ne suis 70 que depuis une quinzaine de jours). Je me souviens d'un laby fait avec 4 de vos membres qui s'était très bien passé (il y avait Elise et Ellysia, je me souviens pas par contre du nom des 2 autres joueurs, mémoire courte, dsl Mad), la conclusion de l'instance avait été de me demander si je cherchais une guilde Wink
Bref, aujourd'hui, après une soirée gachée en pick-up, j'ai donc pensé à vous (c'est gentil non ?)

Niveau template, je suis actuellement 8/5/48

Mais je pense respé dans un futur très proche, en déplacant les points de vengeance amélio. dans fracasses amélio.
Niveau stats, ça donne (selfbuff cri de commandement) :
-12044 pv
-12243 armure
-491 def
-14,9% esquive
-16,4% parade
-24,5% blocage

Sachant que certaines pièces sont carrément honteuses et à changer d'urgence.

Je suis en train de farmer les instances pour passer révéré partout, de même que mon accès karazhan. Mais bon, en pick-up, la chose n'est pas aisée Mad

Niveau connaissance pve, j'ai clear pré-bc avec mon rogue mc/zg/bwl/aq20 + 1er boss aq40
Et avec mon druide Karazhan à peu près clean. Mon druide est également exalté partout (vous me direz, pour le gnome ça change pas grand chose, certes, mais bon^^).

Voilà, j'espere ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 1:32

Bonsoir Radiohead,

C'est une candidature on ne peut plus intéressante que voilà. Smile

C'est parti pour les questions:

-je suppose que tu as à dispo tous les add-ons de raid obligatoire si tu raid déjà avec ton druide?

-quel est le nom de ta guilde et de ton main sur Illidan? au cas ou nous aurions besoin de te wisper

-connais tu à l'avance les soirs ou tu seras dispo? exemple: on inscrit un KZ dans Guild Event Manager 3 jours à l'avance, es tu sur de pouvoir être là si tu t'es inscris? Car je suppose que si un heal vient à manquer dans la guilde de ton main tu seras plus ou moins "obligé" d'aller healer non?

-Pourquoi ne pas avoir reroll sur Illidan?

-Est ce que tu veux toujours venir si je te dis que tu serais le 2e gnome de la guilde? Smile

-Quelles sont tes dispos pour cet été? (parce que moi j'ai pas de vacances donc si vous vous barrer tous en vacances je vais vous maudire bande de cons !!! Smile)

-ou en es tu dans tes reputs?

Je crois que j'ai fait le tour.

Bon à jeu à toi.

Kaitif / Ashun

NB: je te confirme qu'il vaut encore mieux passer une soirée à regarder julie lescaux qu'à tenter de faire du PUG sur Vari. Wink
Radiohead

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 1:58

Iop, merci pour la réponse rapide Wink

-je suppose que tu as à dispo tous les add-ons de raid obligatoire si tu raid déjà avec ton druide?
J'ai ktm, swstats, gem, bigwigs et decursive (en meme temps pour un war, l'utilité de decursive est limitée).
J'ai aussi ventrilo et ts d'installés.

-quel est le nom de ta guilde et de ton main sur Illidan? au cas ou nous aurions besoin de te wisper
Radiøheåd, Tauren Druide, guilde Last Rabbits Forzewin.
(alt 155 et alt 0229 pour le o et le a respectivement)

-connais tu à l'avance les soirs ou tu seras dispo? exemple: on inscrit un KZ dans Guild Event Manager 3 jours à l'avance, es tu sur de pouvoir être là si tu t'es inscris? Car je suppose que si un heal vient à manquer dans la guilde de ton main tu seras plus ou moins "obligé" d'aller healer non?

Oui, ça c'est le problème j'en conviens, je peux garantir sans trop de problèmes les 3 soirs par semaine, par contre c'est difficile de determiner à l'avance si je serais là ou non. Je peux néanmoins faire un truc du genre prévenir pour 2 soirs 3 jours à l'avance via gem, puis un 3eme soir où je me pointe "à l'improviste" Wink

-Pourquoi ne pas avoir reroll sur Illidan?

J'avais envie de faire un war. Après, tout mes persos sont h2 ou presque, j'avais donc envie de faire un ally, et surtout un gnome (leur ptite taille me fait bien triper ^^)

-Est ce que tu veux toujours venir si je te dis que tu serais le 2e gnome de la guilde? Smile

Pas de problemes de ce coté là, gnome ftw ! Smile

-Quelles sont tes dispos pour cet été? (parce que moi j'ai pas de vacances donc si vous vous barrer tous en vacances je vais vous maudire bande de cons !!! Smile)
Dispos à peu pres comme en période scolaire (c'est à dire toujours un gros temps de jeu), 5,6 soirs sur 7 sur wow, plus bcp d'aprems.
Je suis un peu nl, mais j'assume ;p Je prefere ça à regarder des conneries à la teloche.

-ou en es tu dans tes reputs?
Révéré pour l'instant que à glissecroc, le reste honoré à hmm, en moyenne 6k on va dire ^^
(mais ne vous inquietez pas j'y "travaille")

NB: je te confirme qu'il vaut encore mieux passer une soirée à regarder julie lescaux qu'à tenter de faire du PUG sur Vari. Wink

Je trouve néanmoins le pick up coté horde moins "désolant" que coté alliance :p
namir
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 2:03

Salut, moi c'est le mechant wawa des respawn. Twisted Evil

Je vais te pauser quelques questions vu que je suis l'un des seuls wars de la guilde.

1/ Tout d'abord as tu ton acces Karazhan ?

2/ Ensuite vu que tu as 3 reroll 70 Penses-tu réellement jouer ton war 2-3 soirs par semaines?

3/ Un war spé def requiere un gros investissement au niveau du temps de jeu, pourras tu tenir le temps Cool ?

4/ Serais tu pres à te respé pour la guilde ?

5/ Quel sont tes métier pour l'instant ?

Voila juste des petites questions qui me passaient par la tete.

Sinon je te met un +1 pour la propreté de ton apply
Et un -1 vu que tu est un reroll.

Donc je suis neutre lol!
Radiohead

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 2:13

Iop,

1/ Tout d'abord as tu ton acces Karazhan ?
Malheureusement non, le pick up n'aidant pas, et je ne suis 70 que depuis une ptite quinzaine de jours Wink

2/ Ensuite vu que tu as 3 reroll 70 Pense tu réellement joué ton war 2-3 soirs par semaines?
J'ai certes 3 70, mais je ne joue pas ma rogue (belfette). Me reste donc le druide et le war. Avec mon druide, il y a tres souvent des soirs où je laisse ma place, ou tout simplement que l'on est pas assez pour faire un raid Kz.

3/ Un war spé def requiere un gros investissement au niveau du temps de jeu, pourras tu tenir le temps Cool ? Sincérement, oui, je le pense ; je passe bcp de temps sur wow.

4/ Serais tu pres a te respé pour la guilde ?
Je suis actuellement spé def, cela m'embeterait quand meme de respé.
Au pire fury/def pour off tanker, oui, pourquoi pas. Apres le probleme est que je n'ai pas réellement de bon matos ou convenable pour un dps fury.

5/ Quel sont tes métiers pour l'instant ?
Herboriste/mineur.

Sinon je te met un +1 pour la propreté de ton apply
Et un -1 vu que tu est un reroll.

Apres je conçois tout à fait que vous ne soyez guere enthousiasmés par le fait de recruter un simple reroll, mais je pense sincérement pouvoir assurer les 3 soirs par semaine hors samedi + apres midi sans problemes.
Radiohead

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 2:39

namir
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 2:41

Radiohead

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 2:51

namir
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 2:53

On parle entre wawa c'est comme le language des signes mais pas pareil.

elephant lol!
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 11:24

Hello Radiohead,

Nous aborderons ta candidature ce soir sous TS et te donnerons une réponse d'ici vendredi au plus tard.

Ne t'en fais pas à priori on préfére que tu reste spé def surtout si le tanking c'est ton dada comme dirait l'autre. Ca permettra à nos petites chattes de faire un peu dps. Smile

Kaitif / Ashun.
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptySam 16 Juin - 14:16

Hello Radiohead,

Wisp moi ou Qualliii IG quand tu seras connecté.

Merci,

Kaitif / Ashun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] Empty

RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1