Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
Radiøhea
Invité

RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]   RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE] EmptyMer 13 Juin - 0:28

Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, ai 21 ans et habite à La Rochelle (17). Je suis en L3 de fac de maths.

Je joue à wow depuis maintenant 3 ans. J'ai 3 persos lvl 70, 4 lvl 60, etc. je fais pas la liste hein, ce serait long^^

Je tiens à préciser avant tout que ce personnage (gnome guerrier spé def) est avant tout un reroll, puisque je possede déjà un main (tauren druide spé heal sur illidan). Mais, je peux assurer 2-3 soirs par semaine (hors samedi) sans trop de problemes. Etant donné que je ne raid pas tout les soirs avec mon main et que je cede volontiers ma place aux autres healers, ça me permet d'assurer 3 soirs sans trop de problèmes du coté de mon gnome.

-Mon druide etait d'abord feral, avec lequel j'ai tanké beaucoup d'instances, puis je l'ai respé heal, devant le peu de matos que bliz' offre aux druides tanks passé l'heroic et le craft. Le healing/tanking etant à mes yeux la choses la plus intéressante en pve (1 an de pve pré-bc avec un rogue m'ont suffit ;p).

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié le tanking, du coup j'ai reroll vite fait ce p'tit gnome guerrier (cette petite chose pouvant tenir tête à de gros boss m'amuse beaucoup ;p). N'etant absolument pas fan de pvp, je ne vais pas faire de ce guerrier un pvp-war, ça m'interesse peu.