Bonsoir,
Je m'appelle Alexandre, ai 21 ans et habite à La Rochelle (17). Je suis en L3 de fac de maths.
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans. J'ai 3 persos lvl 70, 4 lvl 60, etc. je fais pas la liste hein, ce serait long^^
Je tiens à préciser avant tout que ce personnage (gnome guerrier spé def) est avant tout un reroll, puisque je possede déjà un main (tauren druide spé heal sur illidan). Mais, je peux assurer 2-3 soirs par semaine (hors samedi) sans trop de problemes. Etant donné que je ne raid pas tout les soirs avec mon main et que je cede volontiers ma place aux autres healers, ça me permet d'assurer 3 soirs sans trop de problèmes du coté de mon gnome.
-Mon druide etait d'abord feral, avec lequel j'ai tanké beaucoup d'instances, puis je l'ai respé heal, devant le peu de matos que bliz' offre aux druides tanks passé l'heroic et le craft. Le healing/tanking etant à mes yeux la choses la plus intéressante en pve (1 an de pve pré-bc avec un rogue m'ont suffit ;p).
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié le tanking, du coup j'ai reroll vite fait ce p'tit gnome guerrier (cette petite chose pouvant tenir tête à de gros boss m'amuse beaucoup ;p). N'etant absolument pas fan de pvp, je ne vais pas faire de ce guerrier un pvp-war, ça m'interesse peu.
C'est pourquoi j'ai donc choisi de jouer def. Seul hic, etre sans guilde implique les PuGs, et 3/4 du temps c'est une véritable catastrophe, perte de temps, etc... (la soirée d'aujourd'hui m'a réellement dégouté). Seule solution : trouver une guilde. J'ai fait le tour des gens sérieux avec qui j'ai fait du pick-up ces derniers temps (je ne suis 70 que depuis une quinzaine de jours). Je me souviens d'un laby fait avec 4 de vos membres qui s'était très bien passé (il y avait Elise et Ellysia, je me souviens pas par contre du nom des 2 autres joueurs, mémoire courte, dsl
), la conclusion de l'instance avait été de me demander si je cherchais une guilde
Bref, aujourd'hui, après une soirée gachée en pick-up, j'ai donc pensé à vous (c'est gentil non ?)
Niveau template, je suis actuellement 8/5/48
Mais je pense respé dans un futur très proche, en déplacant les points de vengeance amélio. dans fracasses amélio.
Niveau stats, ça donne (selfbuff cri de commandement) :
-12044 pv
-12243 armure
-491 def
-14,9% esquive
-16,4% parade
-24,5% blocage
Sachant que certaines pièces sont carrément honteuses et à changer d'urgence.
Je suis en train de farmer les instances pour passer révéré partout, de même que mon accès karazhan. Mais bon, en pick-up, la chose n'est pas aisée
Niveau connaissance pve, j'ai clear pré-bc avec mon rogue mc/zg/bwl/aq20 + 1er boss aq40
Et avec mon druide Karazhan à peu près clean. Mon druide est également exalté partout (vous me direz, pour le gnome ça change pas grand chose, certes, mais bon^^).
Voilà, j'espere ne rien avoir oublié.