IRL:Salut tout le monde je m'appelle David j'habite dans ce magnifique pays appelé la suisse et j'ai 17 ans.
IG:Alors mon perso est un nain prêtre niveau 70 spé shadow ( j'en dirai plus plus tard)
Métier:Herboriste 375/375
Couturier 120/375
Mais je suis entrain de up la couture
je suis herbo donc je pourrai toujours farm des plantes pour les popo
Avancée PVE:J'ai mon accès Karazhan et je me suis arrêté a Aran et dans les autres instance hl aucune connaissance à part depuis les vidéos ( je n'ai pas beacoup d'avancée pve puisque j'ai arrêté mon prêtre pr up un chamy jusqu'au niveau 64 ). Mais avant BC j'ai fait du PvE avec Exponentielle donc down MC down ZG down AQ20 l'avant dernier boss de BWL.
Stuff:Je suis surtout stuff pvp donc j'ai les bottes, la cape, le collier, la ceinture de PvP epik puis sinon j'ai le gant arène saison 1 et la j'ai repris team 2v2 et 3v3 sérieux et j'essaie d'avoir tête de saison 2 arène sinon le reste de mon stuff bleu avec des gemmes
Spé shadow:Je vous ai envoyé ma spé qui est basé que sur le PvE mais si vous voudrez que je change de spé je serais prêt à le faire pour votre guilde
Mes motivations:Alors pour commencer je cherchais guilde PvE et après avoir parler à Namir qui m'a proposé de poster pour cette guilde j'ai vu que je connaissais pas que Namir mais aussi kall et d'autre
mais il n'y a pas que les amis qui me font rentrer dans cette guilde je cherche a changer ma mode de jeu étant un fou du pvp je cherche à plus jouer avec des gens et essayer de tuer des gros monstres pas comme les h2 en 30 sec :p
Bon merci a tous d'avoir lu mon poste
) ( vous êtes des amours )
Bye kiss all a+ IG et si vous voulez plus de renseignement go me Wisp
/Minarto