Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Minarto [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina
Invité




Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 18:47

IRL:

Salut tout le monde je m'appelle David j'habite dans ce magnifique pays appelé la suisse et j'ai 17 ans.

IG:

Alors mon perso est un nain prêtre niveau 70 spé shadow ( j'en dirai plus plus tard)

Métier:

Herboriste 375/375

Couturier 120/375

Mais je suis entrain de up la couture Smile je suis herbo donc je pourrai toujours farm des plantes pour les popo Smile

Avancée PVE:

J'ai mon accès Karazhan et je me suis arrêté a Aran et dans les autres instance hl aucune connaissance à part depuis les vidéos ( je n'ai pas beacoup d'avancée pve puisque j'ai arrêté mon prêtre pr up un chamy jusqu'au niveau 64 ). Mais avant BC j'ai fait du PvE avec Exponentielle donc down MC down ZG down AQ20 l'avant dernier boss de BWL.

Stuff:

Je suis surtout stuff pvp donc j'ai les bottes, la cape, le collier, la ceinture de PvP epik puis sinon j'ai le gant arène saison 1 et la j'ai repris team 2v2 et 3v3 sérieux et j'essaie d'avoir tête de saison 2 arène sinon le reste de mon stuff bleu avec des gemmes Smile

Spé shadow:

Je vous ai envoyé ma spé qui est basé que sur le PvE mais si vous voudrez que je change de spé je serais prêt à le faire pour votre guilde Smile



Mes motivations:

Alors pour commencer je cherchais guilde PvE et après avoir parler à Namir qui m'a proposé de poster pour cette guilde j'ai vu que je connaissais pas que Namir mais aussi kall et d'autre Smile mais il n'y a pas que les amis qui me font rentrer dans cette guilde je cherche a changer ma mode de jeu étant un fou du pvp je cherche à plus jouer avec des gens et essayer de tuer des gros monstres pas comme les h2 en 30 sec :p

Bon merci a tous d'avoir lu mon poste Smile) ( vous êtes des amours )

Bye kiss all a+ IG et si vous voulez plus de renseignement go me Wisp Smile /Minarto
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Problème   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 18:51

Aparement il y a un problème avec la photo alors je vais vous donner ma spé comme sa 11/0/50

Revenir en haut Aller en bas
namir
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 19:02

Un gros +1
Tout simplement parce que c'est un tres bon spé shadow.Ca fait 1 ans qu'il joue shadow et je pense qu'il ne peut nous faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 19:15

+1 Sympa, je le connais depuis 1ans et il joue bien.

GL a toi petit Pay Day
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 19:43

Bonjour Minarto,

C'est parti pour les questions & remarques:

- ton template n'est pas opti pour raid PVE HL es-tu pret à en changer?
- tu fais bien de reroll couture c'est effectivement le meilleur moyen de se stuffer. Combien de temps penses tu mettre pour monter 375? (un indice sur ton écran la bonne réponse est une semaine si tu farmes vite et bien et que tu as des pos de coté Smile )
- quelles sont tes dispos? pour cet été et pour la rentrée (exemple: si on te prend en test et que tu parts en vacances tout le mois d'aout c'est moche)
- as tu TS et tous les add-ons nécessaires pour raider?
- quel est ton cycle de dps en raid sur un boss?
- connais tu ton dps moyen sur un boss long?
- connais tu les strats de tous les boss de KZ même si tu ne les a pas encore fait?
NB: tu as (tres) en retard sur tes reputs Expé, Bastion, Shattrah, Ville Basse, Clairvoyant.

Wisp moi Ig afin qu'on discute ce soir sous TS.

ton lien vers l'armo: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Minarto

bon jeu à toi & bonne fin de journée.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 19:43

Alors mon petit Mina,

1 - Peux tu nous préciser tes horaires

2 - Nous sommes une guilde exclusivement PVE, le pvp c'est en passe temps mais il est mal vu de faire du pvp alors qu'il y a un raid de prévu. Est tu pres à 100% à passer du côté obscur du pve ?

pour l'instant c'est tout mais je sens que d'autre chieur vont venir poser des questions . Shocked

steevou
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] EmptyMer 11 Juil - 21:11

Oui alors pr les reponses alors horraire en vacance je pars fin juillet debut aout une semaine et a la rentrée depend mes horraire de cour mais normalement 20h30-24 et puis justement pr le pvp comme je precisais dans mon post j ai deja bien abusé du pvp donc je me reconsacre au pve et puis oui je connais les strat de kz mais pas des autre instance et puis pr finir j'ai une question qu est ce que ma spé pose comme prob ? et oui pr couture j avoue que je prefere nettement up reput que mes metiers et la en un jour j ai up de amical a reverer a clairvoyant et mnt je m attaque a sha'tar puis ville basse et oui la couture j ai mi en pause voila tout et me rejouis de parler avc toi sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minarto [ACCEPTEE]   Recrutement Minarto [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Minarto [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]
» TIREUR HUNT [ACCEPTEE]
» KUCHIKI WAR DPS [ACCEPTEE]
» Levyy [ACCEPTEE]
» MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser