Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mage --> Libeo [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] EmptyLun 27 Aoû - 13:48

Bonjour!

Présentation IRL : Je m'apelle florent j'ai 17 ans j'habite en région parisienne (esonne). Niveau professionnel je rentre en terminal au mois de septembre.

Mon personnage IG :

pseudo : libeo

classe : mage (humain)
Niveau 70 bien sur.

mes métiers : 375 en couture
j'ai recommencer l'enchantement je suis niveau 230.

Ma spé:10/48/3 (feu PVE)
Personnelement j'ai toujours préférer la spé feu du niveau 1 a 70 en spé feu j'ai respé quelque fois givre pour le pvp mais je n'y adhere pas.
Par contre au besoins de la guilde je pourais modifier cette spé ^^.

Mon stuff:
Full épique (khz-pvp-heroique) a par ma baguette ( 11 enclos aux esclaves toujours pas tomber : /) et un bijoux.
j'ai plusieurs stuff combat de longue durer, max spell powerpvp
avec mon stuff pve je monte a 920 au bonus de dégat de feu avec 30 pourcent de critique non buff mais je pense pouvoir passer la barre des 1K assez rapidement avec l'enchantement sur bague (enchanteur 360) et celui sur bracelet j'aprocherais les 1000.

Mes disponibilités :
je ne rejouerai vraiment que le 1 er septembre, j'aimerais profiter de mes derniers jours de vacance (c'est dur : /)
sinon apres la rentrer je serais dispo minimum 5 soir par semaine du début a la fin du raid ( jusqu'a 2H du matin maximum les cours obligent : /)

Expérience PVE :
avant BC rien je ne jouais pas ...
Khz clean
maulgar et grull aussi
déja try void reaver.
Et grace a un tres bon pote a moi roryuken coté horde j'ai pu voir le down
de pratiquement tous les boss de SS et certain du donjon de la tempete comme comme alar !

Réputation :
éxalté clairvoyant
éxalté khz
éxalté bastion de l'honneur
éxalté sha tar
bientot éxalté expedition cénarienne.
pareil pour ville basse
et éxalté gardien du temp

j'en ai surement oublier.

Sinon pourquoi votre guilde: Car vous etes l'une des seule guilde encore intéressente et motiver coté ally j'ai entendu parler de vous en bien a plusieurs reprise et de plus je pourais rejoindre certain ancien collegue comme Elise (le gros nounours)

A+ en espérant vous voir IG

ps j'ai TS et adons de raid .
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] EmptyLun 27 Aoû - 14:10

bon je tient a te le dire tout de suite je suis pas le gros nounours que tu connais,ce fake de druide ayant copié mon nom.....

+1 pour toi libeo pour une tres bonne candidature et de bonnes disponibilité post-rentrée

bienvenue chez les peons

Le gros nounours est dans le top 3 apres kaitif et altina
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] EmptyLun 27 Aoû - 16:30

Hello Libéo et bienvenue sur le forum ! Laughing

Alors tu n'as pas de chance parce que pour une fois c'est moi qui vais faire l'interrogatoire.^^

Attention aucune réponse n'est éliminatoire c'est juste pour me renseigner:

- je vois que tu es couturier 375 cependant a chaque fois que je t'ai croisé dans shattrah ou que je scoot ton armu je ne te vois jamais avec le set feu-sorcier (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Libeo)... est ce que tu l'as à dispo ou pas ? est ce que tu ne le mets que pour raid et pas pour farmer ? ou est ce que tu trouve le skin trop dégueux ?

- sur l'armu tu es a 5% de toucher + 3% par talent (=8%) ce qui veut dire que tu es loin du 16% obligatoire pour raid, d'ou mes questions: vu que tu es exalté clairvoyant, as tu acheté le trinket +32st ? est ce que tu as la bague exalté cénarien ? Si la réponse est non go les acheter parce que là tu vas morfler sur les boss Smile avec le casque frappe sort tu vas gagner 1% aussi

- dans ton template tu as mis 2 points en impact (useless en raid car les mobs sont tous immunes) et 2 points en vitesse flamboyante (cool en pvp mais useless en raid) et 2 points en FB amélio (=1 point useless). Je te conseillerais de passer ces 5 points dans incinerer à 2 et jouer avec le feu à 3 (env +4.5% de dps sur un fight de 10 minutes suivant ton cycle)

- ce qui m'amene à te demander quelle est ton cycle de dps sur boss ? ex: "je spam frostball jusqu'à ce que le boss soit mort" (attention ce n'est pas la bonne réponse Rolling Eyes )

- tu as le pantalon frappe sort ça c'est cool...mais c'est moins cool quand tu n'as pas le casque...ce set est surtout bien pour le proc "qui tue sa maman" et qui proc en gros toutes les 20 secondes (en gros du gagne +50 de sp en moyenne) Cela ne devrait pas etre un gros pb vu que c'est moi qui le craft...

bref si je compte bien avec un set feu sorcier (si tu l'as pas on va te la faire fissa), le casque frappe sort & des gemmes plus appropriés tu peux monter pépére à 1100 de sp sans trop forcer et 31.5 de crit.

- dernière question: est ce que tu es d'accord pour dire que les démos c'est un peu comme les mages mais pour les gens qui savent pas jouer ?

Citation :
Car vous etes l'une des seule guilde encore intéressente et motiver coté ally j'ai entendu parler de vous en bien a plusieurs reprise et de plus je pourais rejoindre certain ancien collegue comme Elise (le gros nounours)

la bonne réponse était: parce que vous êtes tous trop gentils et trop marrants! Disons que ça ira pour cette fois Shocked

Citation :
je ne rejouerai vraiment que le 1 er septembre, j'aimerais profiter de mes derniers jours de vacance (c'est dur : /)

Pas de soucis si tu peux juste te co 2 fois dans la semaine pour utiliser tes timers d'etoffe ensorcellée pour que je te craft le set des le 1er septembre c'est cool.

Enjoy tes vacances Smile. En plus ça tombe bien je me casse personnellement en vacances le 3 donc on aura 2 raids pour papoter et tu pourras ninja ma place dans le roaster pendant 15 jours


nb: +1 pour moi Elise t'ayant tres bien vendu & en plus ton frere est déjà dans la guilde si je ne m'abuse. Nous on aime bien réunir les familles IG, c'est notre côté "Perdu de vue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
thespartiate
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] EmptyLun 27 Aoû - 20:50

bonne candidature
+1

et j'espere te voir parmis nous rapidement
Revenir en haut Aller en bas
libeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] EmptyMar 28 Aoû - 0:13

Alors pour tes questions j'ai pour l'instant une piece du feu sorcier, j'ai eu di mal a m'y mettre je ne vouslais pas etre comme les 3/4 des kikou avec 6K de mana et 1k2 au spell power mais je vais m'y resigner.
Je crois encore a l'esprit et la regen pendant les combat...
Sinon au niveau de mon template je fait toujour un peu d'arene et les quelque point que j'ai mis de pvp je pense les garder. (jouer avec le feu et pour moi un talent vraiment useless encore pire que la pyro)

Voila je vais commencer a farmer mes primordials.
Revenir en haut Aller en bas
Annihilation
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] EmptyMar 28 Aoû - 2:22

Bonne candidature, lisible est propre Cool.

+1 à ce niveau.

Pour le reste on te laisse en découdre ac Kaïtif.

Bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mage --> Libeo [ACCEPTEE]   Mage --> Libeo [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage --> Libeo [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]
» RYZ [Priest Shadow] [ACCEPTEE]
» Levyy [ACCEPTEE]
» MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]
» RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser