Hello Libéo et bienvenue sur le forum !
Alors tu n'as pas de chance parce que pour une fois c'est moi qui vais faire l'interrogatoire.^^
Attention aucune réponse n'est éliminatoire c'est juste pour me renseigner:
- je vois que tu es couturier 375 cependant a chaque fois que je t'ai croisé dans shattrah ou que je scoot ton armu je ne te vois jamais avec le set feu-sorcier (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Libeo)... est ce que tu l'as à dispo ou pas ? est ce que tu ne le mets que pour raid et pas pour farmer ? ou est ce que tu trouve le skin trop dégueux ?
- sur l'armu tu es a 5% de toucher + 3% par talent (=8%) ce qui veut dire que tu es loin du 16% obligatoire pour raid, d'ou mes questions: vu que tu es exalté clairvoyant, as tu acheté le trinket +32st ? est ce que tu as la bague exalté cénarien ? Si la réponse est non go les acheter parce que là tu vas morfler sur les boss
avec le casque frappe sort tu vas gagner 1% aussi
- dans ton template tu as mis 2 points en impact (useless en raid car les mobs sont tous immunes) et 2 points en vitesse flamboyante (cool en pvp mais useless en raid) et 2 points en FB amélio (=1 point useless). Je te conseillerais de passer ces 5 points dans incinerer à 2 et jouer avec le feu à 3 (env +4.5% de dps sur un fight de 10 minutes suivant ton cycle)
- ce qui m'amene à te demander quelle est ton cycle de dps sur boss ? ex: "je spam frostball jusqu'à ce que le boss soit mort" (attention ce n'est pas la bonne réponse
)
- tu as le pantalon frappe sort ça c'est cool...mais c'est moins cool quand tu n'as pas le casque...ce set est surtout bien pour le proc "qui tue sa maman" et qui proc en gros toutes les 20 secondes (en gros du gagne +50 de sp en moyenne) Cela ne devrait pas etre un gros pb vu que c'est moi qui le craft...
bref si je compte bien avec un set feu sorcier (si tu l'as pas on va te la faire fissa), le casque frappe sort & des gemmes plus appropriés tu peux monter pépére à 1100 de sp sans trop forcer et 31.5 de crit.
- dernière question: est ce que tu es d'accord pour dire que les démos c'est un peu comme les mages mais pour les gens qui savent pas jouer ?
- Citation :
- Car vous etes l'une des seule guilde encore intéressente et motiver coté ally j'ai entendu parler de vous en bien a plusieurs reprise et de plus je pourais rejoindre certain ancien collegue comme Elise (le gros nounours)
la bonne réponse était: parce que vous êtes tous trop gentils et trop marrants! Disons que ça ira pour cette fois
- Citation :
- je ne rejouerai vraiment que le 1 er septembre, j'aimerais profiter de mes derniers jours de vacance (c'est dur : /)
Pas de soucis si tu peux juste te co 2 fois dans la semaine pour utiliser tes timers d'etoffe ensorcellée pour que je te craft le set des le 1er septembre c'est cool.
Enjoy tes vacances
. En plus ça tombe bien je me casse personnellement en vacances le 3 donc on aura 2 raids pour papoter et tu pourras ninja ma place dans le roaster pendant 15 jours
nb: +1 pour moi Elise t'ayant tres bien vendu & en plus ton frere est déjà dans la guilde si je ne m'abuse. Nous on aime bien réunir les familles IG, c'est notre côté "Perdu de vue"