Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70

Aller en bas 
+6
levyy
steevou
Cerïse
Fly
Sopràno
Nätural
10 participants
AuteurMessage
Nätural




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 21:47

Bonjour à tous les Respawn.

Présentation

Je m'appel Nans, j'ai 21 ans et je suis agent de sécurité.

Mes disponnibilités

Je suis en mesure d'assurer ma présence 4 soirs par semaine de 20H30 à OOh voir un peu plus.
Sans compter que je suis souvent co les après midi.

Présentation ig

Mon chaman spé heal Nätural est level 70 depuis 1 mois,j'ai 23 jours de play dessus. Mon ancienne guilde était Les terres bénies, guilde de pexage.
Mon ancien perso sur ce serveur est Cimmérius, vous l'aurez peut etre croiser pour certain, j'ai participé a votre premier down Magh avec la team off Farasycan et les Osiris sous le lead de Gällarion. Avec Cimmérius, j'ai plus de 190 jours de played, j'ai fait un peu tout le tour du personnage, j'ai donc voulu avoir un healer par la suite d'où l'existence de Nätural.

Talent/Stuff/Répute

Mon template est un 0/5/56 calqué sur les Chamans heal appartenant au plus grande guilde d'europe Smile

L'armurerie que blizzard nous offre, est très complète vous trouverez par ce link mon stuff et mes réputes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=N%C3%A4tural

Vous vous apercevrez que je n'ai pas de métier, car j'ai rush le 70 sans m'en soucier et commencer a farm les instance 70.
Mais avec Cimm je suis herbo 375 ce qui me permet d'etre full conso a chaque raid (j'ai bcp d'amis alchimistes ^^).

Mon expérience PVE

Je tiens a signaler que mon toute mon expérience du pve est très bien acquis en tant que dps et non en healer, mais je vois très bien comment se déroulent tous ces combats.

Avant bc :

Zg : Clean
Aq 20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : C'thun Phase 2
Naxx : Razu, Anus'rektal, Faerlina down / Try sur : Patchwerk et Maexxna

Après bc

Kara : Clean
Gruul : Clean
Magh : Clean
SSc : Hydross, Luker down
The Eye : try sur Void

Pourquoi vous?
Après la mort de farasycan et quelques soirée touchette a Shattrath une envie de pve me reprend avec mon chaman, et des membres de votre guilde m'ont ouvert les bras Smile et je serai heureux d'avancer avec vous.

Divers

J'utilise plusieurs addons comme X-perl, Totemus, Big wigs, sw stat etc...Je dispose également de Teamspeak avec un micro qui fonctionne bien mais je suis quelqu'un de discret Wink.

Mon pc : Hp pavillon Dv6000, Double Core, carte graphique : Nvidia Geforce 7400. Enfin j'ai une connexion 8 mege j'ai le Neuf.


Je suis ouvert a toutes questions ig ou via le fofo ou pour toutes autres entretien par TS.

Merci, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopràno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 21:55

gg heal +1 même si je suis apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyMer 12 Sep - 23:09

+1 J'ai pas mal discuté avec lui avant qu'il poste.

On a aussi eu l'occasion de jouer ensemble lors d'un Karazhan, il y a maintenant plusieurs semaines. Tous c'est merveilleusement passé et mon reroll war stuff dèf de la chouette spé 17/44 n'a pas eu à mourir.

Le poste est complet et apporte les informations nécessaires, il m'est difficile de poser d'autres questions.

Je laisse les autres officiers donner leur avi, sachant que 2 d'entre eux dont notre péon en chef sont en vacances. La réponse définitive attendra peut être la semaine prochaine, par contre un test en raid pourra être anticipé.

Pour ce qui est de l'aspect technique je ne connais pas assez le chaman pour te questionner. De toute façon rien ne vaut l'épreuve du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 0:39

+72 !
Revenir en haut Aller en bas
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 1:28

Bienvenue Natural

De ce que je lit et de ce que j'ai entendu par les membres suite à votre KZ, c'est que tu semble être quelqu'un connaissant son job (si ta reussi a pas faire mourir fly c'est fort Smile ).

Ton expérience et tes anciennes guildes prouvent que tu connais le PVE HL et même si tu as joué en dps et non healer je suis d'accord que ca ne change pas grand chose à l'approche technique tactique et de concentration d'un raid.

Au vu dernièrement des performances d'un chaman heal en raid dans notre alliance, ça serait une bénediction d'en avoir un sous la main chez nous, donc sans vouloir m'avancer avant que le big boss revienne, je pense qu'il n'y a pas de problème à ta venue chez nous.

Donc en attendant Kaitif, si un soir on cherche du heal, je te wisperais pour te prendre avec nous.

Steevou
Revenir en haut Aller en bas
levyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 2:27

Je ne suis pas off mais je me permet aussi de mettre un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Zirde
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 5:20

Un +1 ossi pour ma part presentation propre qui fait plaisir a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nätural




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 13:44

Si je compte bien, je suis a +76 ! alors merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 14:14

Un agent de sécurité, Un gemdarme la semaine derniere, On va bientôt recruté une armé entière^^.

Trés bon joueur sinon, à bientôt j'espere, (le Gm revient bdans 5 jours ou un truc comme sa).
Revenir en haut Aller en bas
Carolina07




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 13 Sep - 19:40

on a en pas bcp des chaman heal en plus,c'est bien sympa comme renfort Very Happy

Je mets pas de + ou de - spa mon role,je flood juste un peu le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyMer 19 Sep - 18:47

Bonjour Natural,

Désolé pour la réponse tardive mais je reviens juste de vacances.

Si cela n'a pas été fait en mon absence wisp moi ou un officier IG ce soir pour discuter un peu sur TS.

Merci et bonne journée à toi.

Kaitif
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyJeu 20 Sep - 15:01

Hello Natural,

désolé pour hier soir j'etais un peu overbooké suite à ma rentrée de vacances et j'ai du me déco tot.

je te recontacte dans la soirée.

Kaitif
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyVen 21 Sep - 11:10

Bon Natural,

je t'ai cherché hier soir mais je ne t'ai pas trouvé.
tu t'es apparemment co en coup de vent.

Pour info si je ne suis pas sur kaitif je sur Ashun mon reroll shadow priest.
Wink

Wisp nous quand tu peux / veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nätural




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyVen 21 Sep - 14:50

coucou, je me suis co a 21H15 pour te trouver mais tu devais etre sur Ashun alors Smile, des que je te croise je te contact, a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 EmptyVen 21 Sep - 15:02

ca roule ma poule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70   [Chaman Heal] Nätural / Lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Nätural / Lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICIER PALA HEAL [ACCEPTEE]
» GALATHE PALA HEAL [ACCEPTEE]
» Recrutement Paladin Heal [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser