Bonjour à tous les Respawn.
PrésentationJe m'appel Nans, j'ai 21 ans et je suis agent de sécurité.
Mes disponnibilitésJe suis en mesure d'assurer ma présence 4 soirs par semaine de 20H30 à OOh voir un peu plus.
Sans compter que je suis souvent co les après midi.
Présentation igMon chaman spé heal Nätural est level 70 depuis 1 mois,j'ai 23 jours de play dessus. Mon ancienne guilde était Les terres bénies, guilde de pexage.
Mon ancien perso sur ce serveur est Cimmérius, vous l'aurez peut etre croiser pour certain, j'ai participé a votre premier down Magh avec la team off Farasycan et les Osiris sous le lead de Gällarion. Avec Cimmérius, j'ai plus de 190 jours de played, j'ai fait un peu tout le tour du personnage, j'ai donc voulu avoir un healer par la suite d'où l'existence de Nätural.
Talent/Stuff/RéputeMon template est un 0/5/56 calqué sur les Chamans heal appartenant au plus grande guilde d'europe
L'armurerie que blizzard nous offre, est très complète vous trouverez par ce link mon stuff et mes réputes :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=N%C3%A4turalVous vous apercevrez que je n'ai pas de métier, car j'ai rush le 70 sans m'en soucier et commencer a farm les instance 70.
Mais avec Cimm je suis herbo 375 ce qui me permet d'etre full conso a chaque raid (j'ai bcp d'amis alchimistes ^^).
Mon expérience PVEJe tiens a signaler que mon toute mon expérience du pve est très bien acquis en tant que dps et non en healer, mais je vois très bien comment se déroulent tous ces combats.
Avant bc :Zg : Clean
Aq 20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : C'thun Phase 2
Naxx : Razu, Anus'rektal, Faerlina down / Try sur : Patchwerk et Maexxna
Après bcKara : Clean
Gruul : Clean
Magh : Clean
SSc : Hydross, Luker down
The Eye : try sur Void
Pourquoi vous?Après la mort de farasycan et quelques soirée touchette a Shattrath une envie de pve me reprend avec mon chaman, et des membres de votre guilde m'ont ouvert les bras
et je serai heureux d'avancer avec vous.
DiversJ'utilise plusieurs addons comme X-perl, Totemus, Big wigs, sw stat etc...Je dispose également de Teamspeak avec un micro qui fonctionne bien mais je suis quelqu'un de discret
.
Mon pc : Hp pavillon Dv6000, Double Core, carte graphique : Nvidia Geforce 7400. Enfin j'ai une connexion 8 mege j'ai le Neuf.
Je suis ouvert a toutes questions ig ou via le fofo ou pour toutes autres entretien par TS.
Merci, à bientôt