Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartky
Invité




[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 12:50

- âge.
Mon mage, dans les 80ans, moi dans ma 25ème année. Je me prénomme yves et j'habite a poitiers(dans la campagne) mais bientot dans le centre ville.

- activité IRL.
ingénieur en électronique

- expérience la plus détaillée possible sur wow
J'ai commencé wow 6mois avant la sortie de BC et je suis allé jusqu'à ragnaros.

- disponibilité (la plus exacte et détaillée possible pour les 6 prochains mois)
5 jours par semaine moins moins 1/2 jours accordé à ma chérie généralement. Rarement là le vendredi et samedi soir. horaire 20h30/minuit sauf quand jsuis fatigué.
Sinon je déménage fin septembre alors au moins 1 à 2 semaine pour rouvrir la ligne téléphonique. ET aussi une semaine au ski au mois de décembre


- équipements du personnage et résistances.
feu sorcier et frappe sort avec epaulette T4. Mon épée est un peu toute naze mais je fais de l'arene pour avoir mieux.
Les résistances, ça sert pas à grand chose pour mage. Mais j'ai un stuff pour tanker maulgar et un début de stuff RA (je m'en servirais jamais je pense pirat ).
839 en spell power feu, c'est pas 900 comme demandé mais avec les proc frappe sort, feu sorcier et les 2 trinkets je les dépasse. 30% critique et que 8% au toucher.

- lien vers l'armurerie obligatoire


- votre template et comment le jouez vous
33/28 arcane feu pour faire un peu d'arene.
sur les trash full arcane pour l'aggro.
sur les boss, stack brulure et dps bdf.

- liste des rerolls.
aucun qui mérite d'etre dedans le plus haut étant un guerrier level 11.

- comment nous avez vous connu?
Le nom de la guilde affiché sous le nom des personnage et aussi je suis un peu l'avancée pve sur vari.

- motivations pour nous rejoindre.
Faire du pve hl, tomber du boss. Et puis ya des ancien oasis en test avec qui je jouais avant qu'il migre. Et ya l'air d'avoir une place de mage de disponible (la plupart des guildes sont full mago)

- description du pc sur lequel vous jouez à wow.
P4 avec carte graphique ecran 17 pouces.

- connexion
ADSL 1M

- mods utilisés.
bigwigs, ktm, swstats
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 13:06

Bonjour Tarkty et bienvenue sur le forum. Smile

Je crois que ton lien vers l'armurerie a foiré mais c'est pas grave je t'ai retrouvé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tarkision

Maintenant les questions:
- je vois que tu es spé en 33/28. Est ce parce que tu fais essentiellement du pvp en ce moment en attendant de trouver une guilde ou est ce ta spé pour raid ? si ce n'est pas le cas es tu pret à respé pour la guilde?

- quelle est selon toi la meilleure spé pour raid dans le tiers 5 et pourquoi ?

- ton stuff et à niveau. Il suffit de changer tes gemmes +endu +péné pour du +9 sp ou +4crit +5sp. Il te manque aussi quelques enchantements importants (+20sp sur les gants). Essaye de reunir les compos pour les faire rapidement si possible. la dague arene devrait faire le reste. tu peux également acheter l'off hand badge heroique pour remplacer la lampe ou chopper la lampe qui loot à la fin d'arca qui est mieux que celle de GT2. Wink

- sais tu quel est le % minimum de toucher à avoir pour raider et pourquoi ?

- quel est ton cycle de dps classique en raid ?

ce sera tout pour le moment. Smile

un +1 pout ma part en tout cas.

Mais je laisse tes anciens guildmates d'oasis plussoyez ou flamer ta candidature en attendant n'ayant hélas jamais eu l'occasion de jouer avec toi. Wink

NB: apparemment tu as un pote spé ombre 70 me dit on chez electroguild (et oui j'ai le don d'ubiquité Very Happy) nous recherchons aussi un shadow donc même si il n'a pas le stuff adéquate n'hesite pas à lui dire de venir postuler ici si son temps de jeu correspond.
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Coucou tartky et surtout bienvenu.

J'ai deux questions:

-pourrais tu détailler un tout petit peu plus ton avancé PVE POST BC car je vois des items de moroes et de maiden sur toi,donc jusqu'ou est tu allé
a kz?

-A tu deja participé a un raid 25?(exepté les rush a la croisée organisé par Namir Very Happy )

Bonne chance pour ta candidature mec et pour moi ce seras un +1 vu ton stuff actuel et tes dispos,l'experience ca s'aquiere sur le terrain au fil du temps de toute facon Wink

Ps:aime tu le rhum?prefere tu les paloufs qui suxx du spam ou les pretre skillés qui roxx?
Revenir en haut Aller en bas
tarky
Invité




[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Concernant tes questions kaitif.

Je raid avec cette spé, elle est légèrement moins bien qu'une 10/48/3 au niveau du stuf que j'ai. à partir du t5, elle sont équivalente. l'avantage de la 33/28 est qu'elle apporte un burst damage enorme à tout moment et peut permettre de dps à l'arcane sur des boss immune feu. elle est basé sur le critique. Je suis près à respé 10/48/3 une fois que j'aurais ma dague d'arène (quasiment impossible de faire de l'arene en 10/48/3).

ya pas vraiment de meilleur spé pour moi, ça dépend des boss. il y a des spé full arcane viable par exemple en hl.

Pour mes gemmes endu, je le savais mais pour grull je préférait avoir un peu d'endu pour pallier les pala bubulle qui se mette a coté de toi pendant le shatter.

Ben ya pas de minimum en toucher pour raider, par contre ça va faire des resists Laughing . le seuil max est quand a lui à 16% pour avaoir 99% de toucher. J'en suis qu'à 8 et des poussières.

Mon cycle de dps dépend des boss. 5 brulures pour le stack, 3 deflagration des arcanes (c'est pour pas prendre l'aggro dès le début 40% en moins d'aggro), 2bdf, 1brulure et après c'est toujours 5bdf, 1 brulure ect et je claque les cd au fur a mesure des trinket et celui de la branche arcane.

pour élise,
effectivement, j'ai oublié l'avancée après BC,
Kz clean avec oasis mais j'ai jamais tuer les deux dragons (j'étais pas là les jours où ils le tuaient)
Grull's lair clean avec oasis mais j'étais pas là le jour où ils l'ont tué. mon meilleur try sur grull à laissé grull avec 3000 point de vie.
j'ai aussi fait quelques try sur le saccageur du vide.

Donc oui, j'ai déjà fait du raid à 25. Du 40 sur undercity aussi mais pas très concluant.

Ps: oui le rhum j'aime bien mais pas le wisky. Et j'aime pas la pala du tout, c'est des gars sans honneur et aucune fierté. Des qu'ils se sentent en danger, c'est bubulle pierre de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 14:47

mouarf 3k de vie ca fais moin de 1% Very Happy lol!

Si jamais vous nous faites ca un jour les gens je stop wow,3k c une bolt d'altina non crit....ce qui equivaut a un gratte couille rapido lors du fitght.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pauvre oasis..... Crying or Very sad

ps:pour toi qui été chez oasis je tient a te dire que je n'ai rien a voir avec ce fake druide de nounours qui suxx du cul.

enjoy te voir rapidment en apply parmis nous mec
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

Citation :
Je raid avec cette spé, elle est légèrement moins bien qu'une 10/48/3 au niveau du stuf que j'ai. à partir du t5, elle sont équivalente. l'avantage de la 33/28 est qu'elle apporte un burst damage enorme à tout moment et peut permettre de dps à l'arcane sur des boss immune feu. elle est basé sur le critique. Je suis près à respé 10/48/3 une fois que j'aurais ma dague d'arène (quasiment impossible de faire de l'arene en 10/48/3).

Perso si tu es pret a respé une fois recupéré la dague d'arene ou celle du prince ou celle de gruul ou celle de karathress ou que sais je encore... ca me va.

Pour ce qui est de la 10/48/03 en arene tu as tout à fait raison, j'en fais les frais 10 fois par semaine. Smile

Citation :
ya pas vraiment de meilleur spé pour moi, ça dépend des boss. il y a des spé full arcane viable par exemple en hl.

ca par contre c'est faux. le 10/48/03 reste la plus viable sur des combats de 10 minutes (ce qui represente la totalité des combats de BC).

Dans le tiers 5, seul alaar demandera du dps arcana ou givre. Pour le tiers 6 c'est une autre histoire...généralement il vaut mieux être frost pour BT mais bon d'ici là...

le 33/28 te permettra de dps certes autant qu'un 10/48/03 mais pas aussi longtemps sans spé shadow dans ton groupe tu ne tiendras pas la distance très longtemps.

Qui plus est du gagneras les 3% de toucher et de mana qui te seront indispensables en raid sinon tu vas tourner à 10 - 15 resist par fight (x5-6k ca fait tres bobo au cul dans recount Wink).
ces 3% te sont d'autant plus indispensable que tu n'es pas clairvoyant. tu n'as donc pas acces à l'uber trinket cheaté +32 au touché.

Citation :
Pour mes gemmes endu, je le savais mais pour grull je préférait avoir un peu d'endu pour pallier les pala bubulle qui se mette a coté de toi pendant le shatter

Normalement avec de la bouffe cuisine, la flask gruul récupérable à volonté en faisant la quete des couleurs à Orgrila, et les buffs tu seras à 9k5.
Si quelqu'un vient se faire péter à côté de toi pendant la shatter phase ce n'est en aucun cas à toi de payer par des modifs sur ton stuff l'incompétence d'autrui.
Toi t'es payé pour dps pas pour encaisser les merdes des gens. ^^

Citation :
Mon cycle de dps dépend des boss. 5 brulures pour le stack, 3 deflagration des arcanes (c'est pour pas prendre l'aggro dès le début 40% en moins d'aggro), 2bdf, 1brulure et après c'est toujours 5bdf, 1 brulure ect et je claque les cd au fur a mesure des trinket et celui de la branche arcane.

Avec ta spé cela devrait pourtant être plus diversifié que ça non?

Logiquement pour optimiser le tout tu devrais faire un truc du genre:

1 DFA - 2 scorch (bah oui tu vas toutes les mettres pendant que les autres magos se touchent à la bdf Smile) - BDF - BDF - TDF - DFA - BDF - BDF - TDF et au milieu de tout ça tu devrais logiquement balancé missiles des arcanes des que clearcast proc vu qu'avec ta spé c'est de loin ton meilleur nuker (5 x 2000 gratuit c'est quand même sympa).

En faisant ça et avec 16% en toucher tu devrais gagner dans les 10% de dps minimum.
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 16:56

J'attends juste une réponse de tes anciens guildmates (si ils veulent bien passer sur le forum dans la journée) et suivant leur réponse (à moins qu'ils te détestent mais je pense pas que ce soit le cas Wink) je te guilderais en apply ce soir ou demain.

A priori tu as l'air de connaitre ton affaire, reste juste à vérifier que tu es un mec marrant et pas un gros relou lootwhore Smile

ps: as tu vu mon message concernant ton pote spé ombre ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
tarky
Invité




[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

élise,

c'était pas avec oasis les 3000pv mais avec luna, mon meilleur try sur grull avec oasis s'est arrêté à 7%.

Je reste perplexe sur le fait que la 10/48/3 est supérieure à la 33/28 (tous les mages nihilum serait 10/48/3 alors or ya des 33/28 donc ça doit se valoir même niveau regen mana). Et puis vous devez bien avoir des totem de mana et des pretres ombres qui traine dans le coin. Le toucher c'est le défaut de la 33/28.

Pour la séquence, faut que j'essaye celle que tu me propose. le missile pendant clearcast, ça c'est génial, je le fais de temps en temps quand je suis attentif et que va pas faloir bouger dans les 2 secondes a venir. par contre la dfa de temps en tant aura un dps trop faible, faut au moins en mettre deux d'affiler pour réduire le temps d'incantation.
Et le trait de feu, dans la séquence, je l'utilise aussi dans la séquence mais que quand j'ai un spé ombre avec moi ou que j'enchaine les critique (maitre des elements) sinon c'est ric rac niveau mana.

Ps:
Citation :
Toi t'es payé pour dps pas pour encaisser les merdes des gens. ^^
Si j'étais payé pour dps, je prendrais un démo je gagnerais plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Tarky
Invité




[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

mon ancien gm de la guilde oasis a migré sur kazmodan. j'ssayerais de voir s'il peut poster. Par contre vous avez libéo en test: mon ancien maitre de classe et mikaprout qui me connaissent.

Pour mon pote, il joue que 2 soirs par semaine, je crois que c'est un peu trop juste? Et il préfère le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
namir
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 17:29

Non heu on parle pas de preums, mais de élise, lilou, levyy mika etc....
Ne ramene pas ton ex GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altina
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn
Altina


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

Hello Tarky,

tu m'as l'air d'être pas mal renseigné en tous cas, ce qui est plutôt positif.

Je serais pour te prendre à l'essai, mais je laisserai à Kaïtif le soin de décider puisque lui et toi jouez la même classe.

Peut être à bientôt!

Altina
Revenir en haut Aller en bas
https://respawn.1fr1.net
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

tarky a écrit:


Ps: oui le rhum j'aime bien mais pas le wisky. Et j'aime pas la pala du tout, c'est des gars sans honneur et aucune fierté. Des qu'ils se sentent en danger, c'est bubulle pierre de foyer.

-1 tarki mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 18:12

Citation :
Je reste perplexe sur le fait que la 10/48/3 est supérieure à la 33/28 (tous les mages nihilum serait 10/48/3 alors or ya des 33/28 donc ça doit se valoir même niveau regen mana). Et puis vous devez bien avoir des totem de mana et des pretres ombres qui traine dans le coin. Le toucher c'est le défaut de la 33/28.

En meme temps les Nihilum contrairement à nous ne sont plus dans le tiers 5 depuis 6 mois :p
Qui plus est ceux du daily roaster sont tous en 10/48/03 ou en 10/0/51 pour illidan.

padampadam !! la preuve en images Very Happy

Roaster
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Quantz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Darmor
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Crenshaw

Illidan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Hath
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Vyrre

Les rerolls
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Tradewind
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Nme


1 33/28 je t'avoue je ne sais pas qui c'est ni ce qu'il fait là Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Frakt

Citation :
Si j'étais payé pour dps, je prendrais un démo je gagnerais plus d'argent

Ca c'est blaspheme envers toute la confrérie des mages du monde entier et même au delà !!! Smile Tant qu'on est pas sur LV ou sur KT les mages peuvent faire aussi bien ou mieux que les démos...je le prouve tous les jours Rolling Eyes

Anyway...wisp moi ou un officier IG pour qu'on te guilde ce soir. Wink

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tiarenui
Invité




[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 19:22

J'ai vaguement lu le post en travers, ainsi que les réponses, ou il était question que ses collègues donnent leur avis sur tarkision.

Vous pourrez difficilement trouver des joueurs aussi bons Smile
Il n'a jamais été lourd sur les raids , est toujours pret a laisser sa place, farme plus que sa part, est stuffé.

Dans la guilde ou nous étions fin de Kharazan, il était un des plus hauts dps que nous avions, l'écart devenait plus qu'évident sur les gros boss de raid a 25.

Une des personnes que je place très haut dans ma liste d'estime.
Vala vala,

Si ce post est inutile, s'pas grave, je place un coucou a tous ceux que je connais par ici Smile

Tiarénui,
Ancien Gm d'uthopia par intérim,
Officier chez feu Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Invité




[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 19:36

L'une des personnes avec Libéo que j'aurai aimé voir migrer avec nous ^^

Un etrès bon mage, mais surtout une personne des plus sympathique, vraiment.

Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

OUAIIIII TIAAAAAA

C'est vrai que tarki est une personne respectueuse, toujours à l'heure, jamais vous ne l'entendrez ronchez pour un loot, a cause de wipe, je le connais depuis presque 8 mois? ptetre un peu moins.

+1 mon ptit tarki.

Ps: Je suis jaloux de lui, moi j'ai pas eu l'appui de mon ancien Gm et de mon ancien MDC mdr.
Ps2: On s'excuse pour le match d'arene

Bonne chanche à vous sur KhazZ
afro
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Aoû - 20:36

mais lol c'est quoi ce squatte sur notre fofo Shocked

/kiss maxi /miss you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]   [Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Candidature Tarkision 70 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage --> Libeo [ACCEPTEE]
» MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]
» RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]
» KUCHIKI WAR DPS [ACCEPTEE]
» Levyy [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser