DRUIDE - Elïse - 70
*** IRL ***
j'ai 30 ans
Ingénieur travaux publics
*** IG ***
j'ai commencé Wow en mars 2005 sur le serveur pve Khaz Modan avec la guide Nawak no Life (tout un programme).
La bas, j'ai clean MC et BWL (novembre 2005) et participé a l'ouverture des portes d'AQ40.
Pour jouer dans la meme guilde que mon frere et aller sur un serveur pvp, nous avons reroll en février 2006 sur Varimatras ou
Elïse est née.
Sur Varimatras, avec la guilde Night Spirits nous avons clean MC, ZG et AQ20. Avec la guilde Oasis, KZ et Gruul.
Mes disponibilités sont de 4-5 soirs par semaine environ pour les mois a venir.
PERSONNAGE :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Elïse Accès a toutes les instances heroiques,
Reveré Ville Basse et Gardiens du temps
Exalté shatar, Bastion, Cenarien, Aldor
/ played de 93 j dont 28 au niveau 70
Mon template est un classique 1/49/11 orienté tanking. Je suis ouvert a toutes questions sur mon template.
Mes resistances (je ne l'ai pas encore beacoup travaillé mais un travailleur du cuir compétent et ca peux etre réglé^^) SANS
AUCUN BUFFS
RA : 83
RF : 92
RN : 70
RG : 44
Mon stuff en gros (selfbuff) ;
OURS :
armure 25k
def 423
esquive 32.2%
crit 27.2%
pv 15.3k
pa 1.4k
CHAT :
esquive 30.9%
crit 34.1%
pv 10k
pa 2.7k
ADDONS Utilisés ;
Ktm
xperl
Bigwigs
trinketmenu
Itemrack
et pas mal d'autres ...
PC Utilisé pour jouer ;
un pc portable ... Alienware M9700
2 go Ram
2 cartes video 7900 GS 512 Mo en SLI
Atlon 64 2.4 ghz
disque dur 7200 tours avec Fraps ^^
RESPAWN
Je connais pas mal de respawn qui viennent de Oasis (Kaitif, Anni, Steevou, Fly, Kall, et pleins d'autres)
Ma guilde migre sur un serveur pve ce que je ne souhaite pas faire et je veux continuer a faire du pve hl et avancer.
Ma motivation pour intégrer votre guilde est la meme que celle qui m'animais au sein de Oasis à savoir ; decouvrir le plus
d'instances possibles. Mon implication au sein de Nigh Sipirit et Oasis en tant qu'officier me permet de mieux gerer les
conflits et de savoir fixer mes priorités pour plannifier les raids.
J'ai un reroll pretre ombre qui a dingué 70 la semaine derniere mais je souhaite jouer mon druide.
Je souhaite jouer avec mon frere Shoni qui a reroll un pretre nain 70 spé sacré et qui fera sa candidature d'ici peu.
En esperant faire rapidement partie des votre. Je reste a votre écoute pour toute question ^^
See you soon