Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]

4 participants
AuteurMessage
DrielGyro

DrielGyro

DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 2:06

Ha ben lol je suis le premier à faire un post de recrutement Smile

Donc Arrow j'ai la trentaine, deux perso stuff mi-épique 70 tout accès (dont un ss (le drood))

Ben voilà quoi je reviens vers vous --> un peu d'histoire : je cherchais pas spécialement de guilde, je pechais tranquillou avec mon drood équi quand Fatal me wisp et me dis "- ca te dis un ptit Kz ?" alors moi comme un seul homme j'y go, on s'entend bien et ils m'invitent dans leurs guilde de l'époque JvéTeRayéTéDent Smile ... Je les trouvais vraiment super sympa et on s'entendait bien et tout mais les raid était rare (manque de gens) et était court quand il y en avait (env 1 à 2h) alors comme je voulais m'investir plus en pve hl genre des raid de 4-5h full Kara/Gruul/Maghteridon/SS j'ai cherché une guilde avec mon war...

Ca me gonflais de postuler chez les grosses guilde "militaire" (comme je sais que l'ambiance (boulot-boulot) me plairait pas parceque je trouve que c'est un jeu d'abord) et je trouve Arkheon. J'y ai finalement guildé aussi le drood et c'est la que j'ai quitté les rayeurs. Je n'avais fait aucun des boss qu'il faisait, nous on en était (avec du mal) a Moroes et là fallait tout faire de Gruul à NB en passant par Aran et le prince... et des try sur Maghteridon... erf.. j'ai un peu ramé à être tout le temps paumé.. mais je sais plein de choses maintenant Very Happy

Je suis sans activité IRL pour le moment donc un peu nl...

/played Driel 73j Gyro : 38j

Driel est spé équi (dps) et Gyro Def

Mes motivations pour vous rejoindre sont que vous etes cool et que vous voulez avancer dans le pve hl... Moi aussi... Mais plus tranquillement qu'avant en fait... moins pressé Wink. Aller trop vite ajoute un stress qui ne me plait décidement pas en fait. Par contre la baniere du site est un peut trop haute a mon avis vous trouver pas ? on voit que elle Wink

Ma machine est un Atlhon 2800/2Gb/850XT-PE
Co : LiveBox
Mes addons sont ... trop nombreux pour etre listé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 11:11

Bonjour Driel,

Ta candidature me semble fort intéressante.

Nous en parlerons ce soir entre nous pendant le raid et nous te donnerons une réponse juste après soit IG si tu es connecté soit sur le forum. Smile

Bonne journée à toi & bon jeu.

Kaitif / Ashun
Altina
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn
Altina

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 11:14

Bonjour et bienvenue sur le forum, l'ami!

Je souhaiterais savoir lequel de tes deux personnages tu voudrais privilégier en HL?
Même question concernant ton expérience avec les Arkhéon, était-ce avec ton druide, ton guerrier ? Les deux ?

Merci d'avance pour ta réponse.

De notre côté nous allons discuter de ta candidature et te tiendrons au courant d'ici ce soir ou demain au plus tard.

A bientôt !

Edit: nerf Kaïtif il a un meilleur ping que moi :p
Altina / Fitiak (reroll)
https://respawn.1fr1.net
DrielGyro

DrielGyro

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 13:28

difficile question... j'aime autant l'un que l'autre... quand j'ai trop jouer l'un j'aime bien jouer l'autre.. ca change. Dans certaine guilde le drood était main dans d'autre c'était le war.. en fait je crois qu'il faut pas trop se prendre la tete et utiliser celui dont on a besoin Smile
DrielGyro

DrielGyro

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 15:00

Oooo.. Shocked super la nouvelle banniere... rox Very Happy gg (mais c'est pas possible de lui faire tenir presque la largeur de la fenêtre ? du coup elle est un peu trop petite celle la Wink)
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 16:00

Citation :
nerf Kaïtif il a un meilleur ping que moi :p
Enfin un peu de reconnaissance dans ce monde de brut.

Skill > Ping. Même en 56k je te own à la reply. Smile

Ca fait plaisir en tout cas Driel n'est même pas encore guildé et il fait déjà les mêmes commentaires que moi sur tes "gouts" artistiques.

Allonge moi cette banniere non d'un petit bonhomme!!!
Zirde
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 16:21

+1 pour Driel bon joueur super sympa avec qui j'au eu beaucoup de plaisir a jouer need de retaper des barres de rires ensemble ^^
DrielGyro

DrielGyro

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 16:26

Wink Zirde... oui et aussi je viens de parler avec Kathy et en fait je me réjouis d'avance de vous retrouver lol... c'est limite si je me demande pkoi j'vous ai quitté en fait Wink

Ni-kel la banniere ... élargie comme ca elle est super... Originale, de la bonne taille, tout bon .. rox² le fofo de la guilde Cool
Zirde
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 16:29

Ba oué pk tu ns a quitté :'( mdr et oué Kaitif GG la Banniere j'ai qu'une choze a dire CA ROOOOOOOOX
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 16:41

Après check de l'armurerie je ne poserais qu'une question:

Comment est il possible d'avoir une telle côte en 5vs5? Shocked

Pour la banniere "GG Altina" plutot; moi je ne fais que donner les ordres lui il execute.

Sinon stop flood les candidatures c'est bien aussi.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 1:37, édité 2 fois
DrielGyro

DrielGyro

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Juin - 16:47

mdr oui c'est une team spéciale point d'arene avec que des roxor qui font leurs 10 matchs par semaines (5 pour Driel et 5 pour Gyro donc avec un war def dans la team la moitié du temps Smile vachement optimisé...) des fois a poil... mais ... tiens mais ca me rapelle qq chose Very Happy

Edit du 05/06: désolé de ne pas avoir pu revenir vers toi hier soir mais avec le down du serveur nous n'avons pas eu l'occasion d'en discuter. On te donne une réponse ce soir (si le serveur marche ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]   DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE] Empty

DRIEL / GYRO DRUIDE WAR [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1