Ha ben lol je suis le premier à faire un post de recrutement
Donc
j'ai la trentaine, deux perso stuff mi-épique 70 tout accès (dont un ss (le drood))
Ben voilà quoi je reviens vers vous --> un peu d'histoire : je cherchais pas spécialement de guilde, je pechais tranquillou avec mon drood équi quand Fatal me wisp et me dis "- ca te dis un ptit Kz ?" alors moi comme un seul homme j'y go, on s'entend bien et ils m'invitent dans leurs guilde de l'époque JvéTeRayéTéDent
... Je les trouvais vraiment super sympa et on s'entendait bien et tout mais les raid était rare (manque de gens) et était court quand il y en avait (env 1 à 2h) alors comme je voulais m'investir plus en pve hl genre des raid de 4-5h full Kara/Gruul/Maghteridon/SS j'ai cherché une guilde avec mon war...
Ca me gonflais de postuler chez les grosses guilde "militaire" (comme je sais que l'ambiance (boulot-boulot) me plairait pas parceque je trouve que c'est un jeu d'abord) et je trouve Arkheon. J'y ai finalement guildé aussi le drood et c'est la que j'ai quitté les rayeurs. Je n'avais fait aucun des boss qu'il faisait, nous on en était (avec du mal) a Moroes et là fallait tout faire de Gruul à NB en passant par Aran et le prince... et des try sur Maghteridon... erf.. j'ai un peu ramé à être tout le temps paumé.. mais je sais plein de choses maintenant
Je suis sans activité IRL pour le moment donc un peu nl...
/played Driel 73j Gyro : 38j
Driel est spé équi (dps) et Gyro Def
Mes motivations pour vous rejoindre sont que vous etes cool et que vous voulez avancer dans le pve hl... Moi aussi... Mais plus tranquillement qu'avant en fait... moins pressé
. Aller trop vite ajoute un stress qui ne me plait décidement pas en fait. Par contre la baniere du site est un peut trop haute a mon avis vous trouver pas ? on voit que elle
Ma machine est un Atlhon 2800/2Gb/850XT-PE
Co : LiveBox
Mes addons sont ... trop nombreux pour etre listé ici