Oula que de questions^^....bon je vais commencer par le début
pourquoi avoir voulu quitter legend : alors on va dire que l'ambiance n'est plus la même et c'est bien domage, on ne me prend pas en raid plus loin que l'opéra, certaines personnes sont un peu plus favorisé, je suis connecter tout les soirs et toujours prête à y aller mais bon tanpis ...
pourquoi postuler chez vous : un soir un membre de la guilde m'a wisper pendant que je dormais a shattrat devant la banque aldor^^en me demandant si je chercher une guilde et malheureusement je ne me souvient plus de son pseudo j'avais a peine commencer a répondre que mon pc m'a tapper sa crise et j'ai dù déco brutalement pour cause de surchauffe (je joue sur un pc portable....trés capricieux ...mais bon j'ai trouver des techniques anti surchauffe^^).Ensuite je suis allée jetter un coup d'oeil à votre avancer en PVE et GG elle est vraiment bonne.La charte me convient.De plus vous faite un peu de PvP chose que legend fait pas et j'aime bien de temps en temps passé mes nuit a alterac.
mon /played est de 34jours
....OMG je ne m'en été pas rendue compte.
Oui j'ai toujours été spé shadow
Oui j'ai déjà healer en raid mais sa ne me plait pas ><
ai-je une expérience du PVE HL avant BC euuuu je suis la pro de ZF mdr non malheureusement j'ai commencer trop tard ce jeu (par rapport a mes mais irl) donc peut d'instance et j'en suis navrée...
pourquoi ne pas avoir respé couture: ralala je me le dit tout les jours.On va dire que alchie c'est trés chiant a monter(enfin pour ma part) et que les popo sont trés utiles...mais bon je suis ok avec toi couture ce serais mieu...j'hésite encore
est ce que je suis prête a respé : je vais te répondre pourquoi pas.Je t'explique, alors en fait je ne connaissais aucun prêtre shadow tout le long de mon up donc j'ai fait un peu au pif.Je suis trop love de ma spé je n'aime pas heal quand je vois un mob obliger de lui tapper dessus sa m'ennuit de rester derriére a healer les autres.donc comme j'aime cette spé je me suis dit que j'allait mettre full shadow...donc tout conseil est bon a prendre surtout s'ils s'avéres être constructifs pour ma ptite tham.donc je te dit on en reparle plus tard il n'y a aucun probléme.
Alors mes accés instances héroïques......j'ai aucun accés:oops: et j'en suis pas mal loin....tu sais comme moi que des groupes de raid sont long a monter et que la plupart du temps tu tombe sur des kikoolol qui me demande "comment tu fait pour être viollette c'est beau"....comme ma guilde est motivé seulement pour les héroïques j'ai peut d'aider a part les trés bon amis qui sont toujours motivés a m'aider car ils savent que j'en vaut la peine et que je suis motivée aussi.
Bon aprés si sa me fait peur d'être la seule fille ...euu non du moment que je ne suis pas harceller et que surtout on ne me manque pas de respect il n'y a aucun probléme.Je tiens a être concidérée en tant que joueuse!!!!
Voilà je pense que j'ai répondu a toutes tes questions enfin du moins j'ai fait de mon mieu.
ps:dans ma candidature j'ai esseiller de linké le lien pour l'armurerie pour que mon stuff soit visible mais apparament je ne sais pas faire ...dsl ><
ps2: Stevou il y en a qui sont jalou de toi
bon jeu a tous et @++ IG