Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Slyverin
Fly
élise
Lilou
8 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptySam 18 Aoû - 21:03

1
Etant donné que je ne connais que certains d'entre vous je me contenterai d'une presentation plus soft que d'habitude^^

IRL : Je m'appelle Thomas (bonjour Thomaaaas) et je suis alcoo...euuh desolé pour la tentative d'humour foireuse . Plus serieusement j'ai 26 ans et suis (hem hem) sans profession pour le moment , ce qui pourrait changer dans l'avenir , enfin c'est tout le mal que je me souhaite Wink . Enfin le bon coté c'est que j'ai du coup pas mal de temps libre pour faire le geek .Pour info j'ai pris le pseudo de Lilou sur le forum , puisque la quasi totalité des joueurs que j'ai pu frequenter IG me connaissent sous ce pseudo , n'y voyez donc pas l'intention d'embrouiller tout le monde Smile

Je postule ici avec ma grosse pretresse puisque c'est le perso qui me tente le plus , neanmoins je dispose egalement d'un wawa et d'un demoniste , les 3 personnages etant evidemment niveau 70 .

Si je sais que mon guerrier n'est d'aucune utilité , je laisse a disposition mon demo qui est mon personnage le plus developpé pour le moment dirons nous .

Pre BC je suis allé jusqu'a Ebonroc avec un pretre sur un serveur pve , puis jusqu'a Ragnaros (down) avec la guilde night spirit sur Vari cette fois . C'est d'ailleurs avec cette guilde que j'ai fais la connaissance entre autre de Kaitif , Steevou , Fly , Namir et pas mal d'autres loustics . En ce qui concerne mon avancée post BC , ba KZ clean , Maulgar et Gruul down et ...ben c'est tout :s

Pour les templates , j'ai un template affli avec mon demo (45/5/11) qui pourrait etre plus efficace en pve , meme si ça dps quand meme sacrement bien sur des boss ou des mobs costauds( mais comme j'avais pas de guilde de toute façon Razz) et mon pretre un template sacré pve 21/40/0 . Sur ma façon de jouer , j'avoue que je ne dispose pas d'un sens de l'autocritique tres developpé , je laisserai donc le soins a ceux qui me connaissent de me juger ...ou de me pourrir^^

Si mon demo reste disponible , j'insisterai sur mon desir de jouer avec la grosse (mon pretre) en priorité .

Au niveau de l'equipement , mon demo est stuffé en general en bon bleu ou violet KZ + un peu de craft inge (pouvais pas savoir que ça allait etre pourri avec bc snif) + 2 parties T4 (gants et casque mais peut etre dans les sacs sur l'armurerie).

Mon pretre lui a un stuff de peon (3/5 T3.5) mais j'ai deja commencé a lui crafter le set couturier de heal . Pour ce qui est des resistances ba je suis weak , j'avoue ne pas les avoir travaillé du tout Embarassed

Pour les details technique ba j'y connais rien je vais donc pas etre super precis , juste que j'ai l'adsl et 1GO de RAM ...pis je sais pas trop quoi dire sinon je suis qu'un geek pas un nerd (dedicace Kaitif^^) .

Je ne tournerai pas autour du pot pour justifier ma candidature : je me fais actuellement chier dans le jeu , je suis sans guilde puisque mon ancienne guilde a migré (Oasis) et comme je n'ai pas voulu les suivre (probleme d'incompatibilité avec certaines personnes) je reste a compter les dalles a Shattrah (comprendra qui peut Cool ) . De plus je joue essentiellement avec mon frangin (Elïse ) depuis quasiment le debut de wow (on a debuté en avril 2005) et comme par le passé j'ai vecu de bons moments avec des membres de votre guilde (aaaah les douches ...hem hem) le choix de poster ma candidature ici etait plus que logique .

Sinon je dois vous avouer que j'ai une admiration sans borne pour les gnomes ...et que je trouve que les naines sont pas si moches que ça (oui je sais incomprehensible) ...

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Yondala pour ma pretresse ..;qui a le bijou pvp equipé :s

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Shoni pour ma ptite demoniste.

Bon je crois que j'ai rien oublié alors a pluche tout le monde , see you IG (oui je suis aussi bilingue ... Arrow suis deja dehors)

PS : si j'ai oublié les addons utilisés , ba une tetrachiée mais dedans y'a Bigwigs , KTM et tout le bazar pour les raids ...
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptySam 18 Aoû - 22:48

Need toi lilou stou
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptySam 18 Aoû - 23:23

Ok pour moi, je serais plus le plus gros péon Twisted Evil (je précise que Slyv est hors concours)
Revenir en haut Aller en bas
Slyverin
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptyDim 19 Aoû - 4:41

Tu sais ce qu'il te dit sly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annihilation
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptyDim 19 Aoû - 11:58

Slt Lilou, pour ma part ca me ferais vraiment plaisir de pouvoir enfin rejouer avec toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptyDim 19 Aoû - 13:19

Premièrement ben c'est lilou donc c'est pas refusable,



deuxiemement ça fera une naine pour occuper mes longues nuits d'hiver,



troisièmement, me faut quelqu'un pour sauter de dalle en dalle à Shathra.



Alors pour conclure Lilou tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptyDim 19 Aoû - 13:36

1. Son ancien main était un démo donc +1

2. Il a reroll une pretre naine donc -10 affraid

3. Son nom irl est le meme que le mien donc +20

T'es le bienvenue grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] EmptyMar 21 Aoû - 1:55

ben alors Lilou tu nous wisp qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]   Prêtre (sacré) Yondala  [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre (sacré) Yondala [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIOHEAD WAR DEF [ACCEPTEE]
» KUCHIKI WAR DPS [ACCEPTEE]
» Levyy [ACCEPTEE]
» MOOSUN WAR DEF [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser