| Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 | |
|
+5Tifa kaitif DrielGyro Xardo Nitoan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitoan
| Sujet: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 2:25 | |
| bonjour a tous Alors j'ai 14 ans, accès kara. Bon je suis collegiens je joue les week end et après les cours mes dispos sont un soir sur deux de 20 heurs jusqu'a la fin du raid. Voici mon équipement http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nitoanje n'ai pas vraiment de reroll mais j'ai mon frere qui joue un mage 70 Je suis motiver car je n'ai jamais vraiment trouver une bonne guilde et j'ai fait une instance avec certains de vos membres et sa ma beaucoup plu bonne ambiance presque aucun wipes (en plus krauser a eu c'est jambiere de minuit ^^) Mon ordinateur est pas mal bonne carte graphique il faut juste racheter une barette de ram je m'en occupe dans les semaines qui suivent Voila merci d'avoir lu mon poste et a bientôt j'espere | |
|
| |
Xardo Conseiller Respawn
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 10:34 | |
| +1 pour stuff suffisant pour tank KZ et pour ton template
A tester en raid ou instance à 5 Manque aussi quelque info dans ton post mais bon .. | |
|
| |
DrielGyro
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 10:40 | |
| Ben donc on était avec lui hier a l'enclos en héroique et je crois qu'il nous a tous bluffer a tenir tous ses mobs comme il l'a fait... C'est nous qui lui avons dis : "heuu.. tu cherche pas une guilde ?" | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 10:47 | |
| Hello je laisse nos amis druide te cuisiner.
En attendant sache juste que si tu venais à etre guildé tu serais la personne la plus jeune de la guilde et que normalement nous essayons d'éviter de recruter des gens trop jeunes...pour des raisons diverses et variées que tu comprends je pense.
Bon jeu. | |
|
| |
Tifa Membre Respawn
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 12:21 | |
| Il est vrai que ton post et petit mais, j'ai déja fait des instance avec toi et sa c'est pas mal passé. Bonne spé bon stuff juste le baton qui va pas, vien farmé la réput avec moi Sinon je met +1 (sa ninja severe drood !!! ) | |
|
| |
Nitoan
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 12:56 | |
| posez moi des questions si vous manque des infos, je suis là pour vous repondre sinon pour mes métiers j'ai pas marquer
Je suis depeçeur :375/375
Tdc:363/375
et secourisme(meme si sa me sert pas trop):375/375
Et pour la reput Expédition Cénarienne me reste deux barre et je suis exalter,pour la masse
Voila merci a tous et a bientôt | |
|
| |
Krauser Membre Respawn
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : 93... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 13:44 | |
| driel et moi on etais au enclos heroik avec comme tank nitoan et franchement il tank super bien et c'est quelqu'un de super sympa donc pour moi sa sera un +1 | |
|
| |
Tifa Membre Respawn
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 15:04 | |
| Je confirme ce que dit krauser je sort d'un caveau et ct nikel. Il a juste fait du forcing pour pouvoir etre exalté mais sa, sa se comprend | |
|
| |
Nitoan
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 15:09 | |
| C'est bon je suis exalter et j'ai la mass
Voila merci a tous | |
|
| |
namir Membre Respawn
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 16:21 | |
| +1 meme si je sais que l'age reste a desirais mais il y as toujours des bonnes surprises. | |
|
| |
Kathy Conseiller Respawn
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 16:40 | |
| Et bha +1 Puisqu'il a été testé et que apparement ca s'est bien passé, ca permettra d'avoir un Off tank de dispo en plus pour Kz, a bientot j'espere | |
|
| |
Musachette Membre Respawn
| Sujet: Nitoan Ven 22 Juin - 16:49 | |
| Un enorme +1 hier il nous a tous bluffé a lenclos heroik !!
Musa | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 Ven 22 Juin - 18:04 | |
| Bon dans la mesure où tout le monde te plussoie je me vois mal aller à contre sens. Wisp moi IG ce soir pour être guildé. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 | |
| |
|
| |
| Nitoan Druide (spé feral ,tank)lvl 70 | |
|