Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Merci les Respawn.

4 participants
AuteurMessage
Scarf

Merci les Respawn. Empty
MessageSujet: Merci les Respawn.   Merci les Respawn. EmptyVen 14 Sep - 22:00

Voilà, c'est après de longues réflexions/discussions que je viens vous annoncer la fin de notre alliance.

Depuis un mois environ j'y pense, nous voulons raider 6 soirs par semaine et il manque souvent du monde (souvent 15 Osiris - 10 Respawn).
Tous ces soirs j'ai une énorme déception de la part de mes joueurs qui sont préparés avec leur conso.
Biensur ça parait idiot, pourquoi arréter l'alliance alors que maintenant on pourra plus faire aucun raid 25 ?

En fait c'est simple, ça obligera tout le monde à recruter activement, quand on est forcé de faire quelque chose ça marche mieux en général.

Je ne vais pas faire de pavé, merci à tous pour ces 2 mois d'alliance, on a pas mal avancé et on s'est tous stuffés.

Bonne chance à vous pour la suite et pour le full guilde !

Scarf
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise

Merci les Respawn. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Respawn.   Merci les Respawn. EmptySam 15 Sep - 2:22

je trouve scarf que vous devriez attendre le retourd de kaitif pour vraiment envisager ce genre de decision.
Notre gm étant en vacances aucunes discussion na pu etre realisée a ce sujet.

Maintenant concernant vos objectifs,il est vrai que 6 soir de raid par semaine sont beaucoup trop et aucun de nos membres ne souhaitent le faire.
6 soir par semaine c'est quand meme bien énorme et meme les meilleures guildes mondiales qui ont tombées illidan n'en font pas autant.

Bonne chance a vous pour la suite,et je maintient que ce serais plus simple d'en discuté avec kaitos au lieu de rpendre cette decision alors qu'il ne peu pas parler en notre nom.
Scarf

Merci les Respawn. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Respawn.   Merci les Respawn. EmptySam 15 Sep - 3:57

90% des Guildes PvE HL à ambitions raid entre 5 et 7 soirs par semaine. Cependant ça ne signifie pas 6 soirs de présence demandées.
C'est juste que dans la mesure du possible et si l'effectif le permet,nous raidons 6 soirs, pour faire simple, si on peut partir en raid 6 soirs, nous partons et c'est de toutes façons l'objectif.
(Pour la plus grosse guilde mondiale, ils demandent au minimum 6 soirs de dispo par semaine de 18h à minuit environ, et 7 soirs de 18h à 3h du matin en pèriode d'avancée pve. Et la meilleur guilde française ils raid 8 fois par semaine avec dimanche aprem et les dispo c'est 19h30 - 1h00 enfin bref c'est un autre monde xD)

Il n'y a pas vraiment de décision à prendre avec Kaïtif à ce sujet, elle vient de moi, des officiers et membres Osiris.
J'y pense depuis 1 mois et c'est une décision très murement réfléchie.
Par contre à son retour nous en parlerons c'est certain, j'imagine qu'il aura quelques questions à me poser ce qui est tout à fait légitime.
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn

Merci les Respawn. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Respawn.   Merci les Respawn. EmptySam 15 Sep - 13:45

Il était clair que ça devait arriver, comme je l'ai souvent dit aux off chez nous, nos 2 guildes ne sont pas dans la même catégorie, nous ne pouvons pas suivre le rythme de 5-6 raids par semaine, notre charte ne le demande pas et nos membres ne sont pas près à tout lacher pour raider.

Pour autant, je demande à nos membre de ne pas blamer les osiris (surtout les off qui sont censé réflechir et être posé n'est ce pas namir). Notre entente a fonctionné, et bien fonctionné. Comme toute entente c'est temporaire.

On n'a plus la même vision, eux veulent une vrai avancé PVE, nous, nous n'y sommes pas encore près. Trop de monde chez nous va en raid comme il va au goulet ou à arathi. La motivation n'y est pas assez chez nous et je pense pas que la volonté de notre guilde nous y améne.

En conclusion je souhaite bonne chance aux Osiris pour pouvoir raider à nouveau. Et de notre côté ben j'ai bien peur que le PVE HL ai du mal à redémarré.

Steevou
Altina
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn
Altina

Merci les Respawn. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Respawn.   Merci les Respawn. EmptyMer 19 Sep - 2:16

Je dévérouille cela deux secondes. Je viens à peine de mettre un pied chez moi, je me suis dit que j'allais voir un peu les news sur notre fofo.

J'avoue n'être qu'à moitié surpris (mais surpris quand même) mais même à chaud, je ne trouve pas de raison valable pour faire pencher la balance dans l'autre sens.

Steevou a parfaitement donné le ton et je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est de confirmer : sans rancune les gars, j'espère que vous trouverez autant de plaisir dans la suite de vos aventures que j'ai pu personnellement en avoir à raider avec vous.

Tenez nous au courant de votre avancée, on vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour la suite.

Amicalement,

David
https://respawn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Merci les Respawn. Empty
MessageSujet: Re: Merci les Respawn.   Merci les Respawn. Empty

Merci les Respawn.
Page 1 sur 1