| I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! | |
|
+5Zirde eresie Xardo kaitif Kathy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathy Conseiller Respawn
| Sujet: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 25 Juin - 10:32 | |
| Voila, apres 2 semaines ou j'me suis connecté peu de fois, la j'vous le dis tout de suite, ca va etre du 100 pour 100, et meme pendant les grandes vacances puisque je part pas, donc t'inquiete Kaitif tu sera pas tout seul, on pourras allez violé et ecartez les petite pattes de lady vash a 2!! | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 25 Juin - 11:06 | |
| woooooot :d
that's a good news. | |
|
| |
Xardo Conseiller Respawn
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 25 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
eresie Membre Respawn
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 25 Juin - 16:53 | |
| allez youya , sainte bénedictions mes freres, kathy spirit et de retour, loué soit la femme virile ! | |
|
| |
Zirde Membre Respawn
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 25 Juin - 18:02 | |
| Mwa non plu jpar pa on la fra a 3 c plus marran | |
|
| |
DrielGyro
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 25 Juin - 18:29 | |
| +1, go go lady mes couilles | |
|
| |
Ultimate
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Mar 17 Juil - 17:26 | |
| <3 Kathy Fais attention, Vashj c'est une michante | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Mar 17 Juil - 17:39 | |
| Bah bravo !!! Si les Rebirth viennent même sur notre fofo maintenant ou va-t-on? Au moins maintenant l'avantage quand je me fais gank par un Rebirth c'est que je peux toujours me venger sur un Rerebirth derrière... Sinon Kathy, c'est une vieille histoire de cul entre toi & Ultimate, parce que j'ai l'impression que même sur le forum off vous vous faites des /kiss à tout va? Non pas que je trouve ça plus dégueu de coucher avec des orcs qu'avec des nains mais bon... | |
|
| |
Kathy Conseiller Respawn
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Mar 17 Juil - 21:51 | |
| Nanan juste MOn orc a moua!!!! c'est mon miens et j'le prete pas!!! Depuis pratiquement le debut de varimathras. Il ne nous manque que la parole pour communiqué dans le jeu :p!! J'aime ta coiffure | |
|
| |
Ultimate
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Mer 18 Juil - 14:01 | |
| Kaïtif, sois pas jaloux! Kathy c'est ma copine na moi euh la plus zoulie des naylfettes :d Edit : va voir tes MP kathy :'( :'( :'( | |
|
| |
Kathy Conseiller Respawn
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Dim 22 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Annihilation Membre Respawn
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Dim 22 Juil - 3:43 | |
| Putain, ils sont moche à ce point les Elfes de la nuit pour que t'aille chercher des ptis copains chez les vilain n'hordeux Kathy... ? | |
|
| |
Xardo Conseiller Respawn
| |
| |
Kall Membre Respawn
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! Lun 23 Juil - 13:48 | |
| Sympas le petit BG de cette aprem utim, anarchy ma bien roxxé les fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! | |
| |
|
| |
| I'm back, Kathy est de retour et ca va chier ca race!! | |
|