| Bye Bye Karazhan !!! | |
|
+4steevou DrielGyro Zirde kaitif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 1:51 | |
| C'est avec une joie certaine que nous avons mis fin ce soir à une aventure d'un mois dans Karazhan. Une aventure qui a commencé par une simple alliance et une aventure qui finie surtout par une fusion dont les premiers résultats sont on ne peut plus prometteur. Nos premiers trys au tanking druide sans fearward nous avait laissé un gout amer de " laissez tombé on le tuera la semaine prochaine avec un prêtre nain". Et c'est effectivement la seule chose qu'il nous manquait. Medivh n'a rien à nous envier, nous au moins on l'a doomé! Un léger regret: ne pas avoir pu le retourner avant le patch "KZ goes easy". M'enfin c'est pas grave... C'est pas de notre faute non plus si certains tombent Illidan pendant qu'on tue Nightbane. Un gros GG à Sly qui pour son tout premier raid a appris à faire des macros et à tomber un boss de fin d'intance. Un gros MERDE à nos 3 péons qui passent le bac la semaine prochaine. GO réviser les boulets!!! Et une dédicace à Grota et Elise car ça fait plaisir de rejouer avec les vieux de la vieille un an après. Prochain Objectif? Maulgar & Grull, les 2 derniers remparts avant Hydross " ça c'est fort de fruit". Comme disait je ne sais plus qui "Let's the farm begin".
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zirde Membre Respawn
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 3:15 | |
| Ca fait plaiiizir GG a tous!!! dommage que je n'ai pas pu filmer tout ca ce sera pour la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
DrielGyro
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 9:51 | |
| gg all | |
|
| |
steevou Conseiller Respawn
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 14:32 | |
| GG à moi, GG à cahouette, GG aux cheuveux rebelles, GG au porte manteau( le 1er en partant de la gauche), GG aux schtroumph ( sauf le schtroumph grincheux lui je l'aime pas), GG au larousse 2emme édition (surtout la page 4667), GG à moi (a zut je l'ai déjà dit)... | |
|
| |
Quallii Maître de Guilde
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 14:32 | |
| C'était presque trop facile, je suis même pas mort | |
|
| |
steevou Conseiller Respawn
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 14:33 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas entendre | |
|
| |
namir Membre Respawn
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 14:51 | |
| Et tout ca c'est encore grace a mon DPS de roxxor | |
|
| |
Dark Angelius Membre Respawn
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Mer 6 Juin - 14:52 | |
| OMG Même pas eu le temps de finir mon accée... bon ok je sors | |
|
| |
Kathy Conseiller Respawn
| Sujet: kathy Mer 6 Juin - 22:55 | |
| GG a tout le monde, Mais genre Quallii t'es pas mort, c'est moi qui t'es battle rez tellement tu ênsais pouvoir tank" les squelettes :p. Et pis c'est quoi ce screen je suis caché derriere Xardo bhou!!! | |
|
| |
Quallii Maître de Guilde
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! Jeu 7 Juin - 13:11 | |
| Merci d'ailleurs au passage pour ton battle rez d'une rapidité à faire pâlir les escargot d'Azeroth, je suis resté à trépas à bouffer les petits cailloux de la terrasse du maître pas loin d'une minute. Moi je dis c'est normal qu'on te voit pas sur cette Ô combien merveilleuse photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye Karazhan !!! | |
| |
|
| |
| Bye Bye Karazhan !!! | |
|