Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

la grande histoire de la savane

3 participants
AuteurMessage
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise

la grande histoire de la savane Empty
MessageSujet: la grande histoire de la savane   la grande histoire de la savane EmptyMar 12 Juin - 11:45

C'est l'aprem dans la savane
il fait cho,c'est l'heure de la sieste,personne bouffe personne,l'heure de la sieste c'est sacré.
Arrive un petit lapin,qui cours qui cours,survolté ,une vraie pile electrique.
Le pti lapin arrive pres d'un bison entrain de se faire une petite picouse.
-"haaaaaaaaaaaa qu'est ce que tu fais bison c pas bien de se drogué,c'est mallllllll,c'est vilain,viens donc plutot courir avec moi ca te feras du bien.
Le bison pars donc courir avec le pti lapin,survolté dechainé il cours il cours.
Il arrive pres de l'éléphant qui est entrain de se faire une petite ligne.
"haaaaaaaaaaaaaaaaaaa,l'éléphant qu'est ce que tu fais ,la drogue c mal c'est pas bien de se droguer,vilain,vilain tu vas finir en tole avec tes conneries,vines donc plutot courir avec moi ca te feras du bien.
L'éléphant pars donc rejoindre le bison et son pote le pti lapin qui cours,qui cours,survolté comme une vrai pile éléctrique.
Notre groupe arrive alors devant le lion qui est entrain de se rouler un enorme join.
"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,toi le lion ,le roi de la savane,tu devrais montrer l'exemple c'est pas bine,la drogue c mal,viens donc courir avec moi ca te feras du.....
Et la bim le lion se leve et envoi une enorme claque dans la tronche au lapin qui va s'ecraser contre unarbre un p plus loin.
Le bison et l'éléphant reste bouche bhé,stupefaient de la reaction du lion.
le lion les regarde et dit:
"et attendez les gars,a chaque fois que ce blaireau prend de l'exta il me fais courir pendant 5 heures a travers toute la savane...

élise:"pff qu'est ce que je me fais chié c horrible^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zirde
Membre Respawn
Membre Respawn

MessageSujet: Re: la grande histoire de la savane   la grande histoire de la savane EmptyMer 13 Juin - 18:31

Mdr je l'avais déja lu cette histoire ms c vrai elle est pa mal ^^
Tifa
Membre Respawn
Membre Respawn
Tifa

MessageSujet: Re: la grande histoire de la savane   la grande histoire de la savane EmptyJeu 14 Juin - 1:00

ENORME !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande histoire de la savane   la grande histoire de la savane Empty

la grande histoire de la savane
Page 1 sur 1