| FLOOD | |
|
+9Delïa Angedesang Krauser steevou blackwitch Arlia Altina Quallii namir 13 participants |
Auteur | Message |
---|
namir Membre Respawn
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: FLOOD Jeu 7 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Quallii Maître de Guilde
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Altina Conseiller Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 15:37 | |
| AAAAAH MES YEUX!! T'as de la chance que ça soit à l'auberge, je laisse passer j'ai pas le choix :p | |
|
| |
namir Membre Respawn
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 15:59 | |
| faut bien floodé ( faut que je batte mon record de message sur un forum de guilde) | |
|
| |
Arlia Membre Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Altina, sert à quelque chose, file moi l'accès au forum privé, kthx §§ | |
|
| |
blackwitch Membre Respawn
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Tu ne veux pas plutôt créer une zone de flood destinée juste à ça pour éviter de souiller l'auberge. Quelle image vous donnez de nous aux personnes de passage sur le site ! Shame on you ! Et pour reprendre une vieille expression bien de chez moi : "T'aime pas ça te faire humilier ?!" | |
|
| |
steevou Conseiller Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 20:32 | |
| Je suis outré de voir que passant outre toute régle de bonne aloi et de distinction vous fussiez obligé, par ces quelques tirades sans buts et sans mérites, d'inonder de souillures verbales et entinomique au régles courantes ce magnifique forum. Je demande donc par droit et par devoir, aux bons gentillhomme responsable de droit dudit forum, d'aller à l'encontre de ces fustigeurs pour ne point dire de ces odieux personnage , et de leur dire que nous ne sommes pas, pardonnez mon expression, aux latrines. En espérant que ce message fasse changer les eusses et coutumes, bonsoir pf... pppffffff.. PFPFFFOUUUUAUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAA désolé j'ai pas tenu jusqu'a la fin | |
|
| |
Krauser Membre Respawn
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : 93... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Ven 8 Juin - 1:42 | |
| bon en faite namir veut prouver qu'il sert a quelque chose en floodant mais la.... c'est encore pire il sert a .... comme d'hab quoi lol | |
|
| |
namir Membre Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Ven 8 Juin - 14:26 | |
| Krauser ca c'est du FLOOD, vu que ca veux rien dire | |
|
| |
Krauser Membre Respawn
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : 93... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Angedesang
| Sujet: CA PU Lun 11 Juin - 20:24 | |
| tin tu deconn tu flood c pa bien ^^ bon premier message pr un ange descendu du ciel !!!!! | |
|
| |
Delïa
| Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Juin - 2:15 | |
| On peut flood nous aussi?
Si oui, Khaty je t'aime need refaire du cyber racollage actif avec toi !!!!
Si non, bah fallait pas nous inviter maintenant vous payez stou. | |
|
| |
Venceslas Membre Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Juin - 2:59 | |
| Ololol tro bi1 un pauste a floud' ggbn++lolmdrpvp !!!
Alors comme ça Kathy tu va montrer ton cul avec Delïa a Shattrath ? cémal !!! Si tu savais dans quel état il revient des fois, surtout quand il croise blazingsword son admirateur secret | |
|
| |
Delïa
| Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Juin - 3:39 | |
| Haaa nan pas Blaz pas ce vieux pervers !
C'es sur que mon etat n'est pas des plus beau à voir apres mes moments de debauches mais je suis sur que kathy adorera ça. | |
|
| |
steevou Conseiller Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Juin - 20:02 | |
| Ohhh des osiris qui viennent flooder . GG les gars | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Juin - 20:05 | |
| toi le gros nain go checker l'armu du palouf en postulance pour me dire ce que tu en penses ce soir quand je rentre !!! non mais alors | |
|
| |
Voltène Membre Respawn
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans la foret, avec les petits oiseaux et les fleures.... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Juil - 4:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
Voltène Membre Respawn
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans la foret, avec les petits oiseaux et les fleures.... Date d'inscription : 02/06/2007
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:11, édité 2 fois | |
|
| |
Voltène Membre Respawn
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
Voltène Membre Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Juil - 4:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
Voltène Membre Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Juil - 4:10 | |
| | |
|
| |
Voltène Membre Respawn
| Sujet: Re: FLOOD Mer 4 Juil - 4:12 | |
| Est un mot de 5 lettres, sa parait petit, mais sa peut devenir long et chiant, faut pas croire hein...
Ps : 90% des personnes qui ont lues mon post ont vérifiées que flood comportait bien 5 lettres. | |
|
| |
Zirde Membre Respawn
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 5 Juil - 6:46 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|