Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMer 6 Juin - 19:02

Equipement
En ce qui concerne les nouvelles pièces d’équipement d’Arène qui seront introduites prochainement, il ne sera pas nécessaire d’avoir les pièces correspondantes de la saison en cours pour obtenir celles de la saison suivante. Les objets de la Saison 2 coûteront aussi cher en points (ou presque) que les objets de la saison actuelle, qui eux coûteront moins cher. L’objectif à terme est de rendre disponible uniquement les objets de la saison en cours et ceux de la précédente, ce qui signifie que à l’arrivée de la Saison 3, les objets de la Saison 1 ne seront plus disponibles. Cet objectif est soumis à d’éventuels changements.

A l’approche de la nouvelle saison, des choix réfléchis doivent être faits concernant l’achat de nouveaux objets. Vous pouvez choisir de prendre le risque d’attendre la prochaine saison pour acheter un item, dans l’expectative où celui-ci sera meilleur. Toutefois le fait d’attendre cet objet de la prochaine saison peut ne pas être une bonne stratégie, en particulier dans le cas où vous devrez passer la moitié de la saison avec un objet pénalisant plutôt que d’acheter un nouvel objet, d’autant plus que « nouvelle saison » n’est pas forcément synonyme de « nouveaux objets ».

Remise à zéro des points
Comme nous vous l’avons déjà annoncé, les cotes d’Arènes seront remises à zéro, mais vous conserverez les points que vous avez acquis lors de la précédente saison. Ces points seront les mêmes que pour la saison précédente et vous pourrez acheter aussi bien des nouveaux que des anciens objets.

Les points que vous avez gagnés la semaine précédant la nouvelle saison vous seront attribués en fonction de votre cote de cette semaine-ci, mais les cotes seront tout de même remises à zéro pour le début de Saison 2.

Nouveaux champs de bataille
Nous projetons d’introduire de nouveaux champs de bataille dans le futur, mais notez le fait que plus il y aura de champs de bataille, plus le temps d’attente pour y rentrer sera long, puisque le choix sera plus large pour tous les joueurs.

Vous pouvez nous soumettre vos idées de nouveaux champs de bataille dans le forum suggestion, même si nous ne pouvons vous garantir que celles-ci soient un jour introduites en jeu

--------------------------------------------------------------------------------
Thyvene
Online Community Representative - French


sources http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=292150591&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Quallii
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyJeu 7 Juin - 13:07

Bonne et mauvaise nouvelle.

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment faire de l'arène, mauvaise pour ceux qui détestent ça. A moins qu'ils fassent une upgrade des récompenses de BG.

M'enfin je vais p'tet pouvoir me mettre aux arènes pour me faire un piti stuff pour PvP tranquillou vu que le prix des objets de saison 1 vont baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Delïa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMar 12 Juin - 6:15

Pour te repondre Qualli le up des arenes sera egallement accompagné par un up des items bg.

Te voila rassuré? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quallii
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMar 12 Juin - 17:03

Oui, je me suis renségne et apparament le up des objets de BG d'après ce que j'ai pu en voir c'est surtout une baisse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Quallii
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMar 12 Juin - 17:11

Alors en fait le hors set épique va être augmenté ou alors ce sera des nouveaux objets. Mais point de vue des set de champs de bataille que dalle.

Mais nerf quoi, c'est a chier les arènes, je connais personne qui fait ça parcequ'il aime ça mais tout le monde fait stupidement pour les récompenses.

Petit coup de gueule inutile mais ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMar 12 Juin - 18:02

Puisqu'on parle d'arene.

Dés que la saison 2 commence il va falloir recréer des groupes de 5vs5 et / ou de 3vs3 pour toute la guilde afin que chacun puisque récupérer une pièce de set toutes les 3 semaines.

Kaitif / Ashun
Revenir en haut Aller en bas
Delïa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMar 12 Juin - 18:16

Moi moi moi j'aime ça en 2vs2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: moui   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard EmptyMar 19 Juin - 21:27

Sur ce point Qualli je suis entièrement d'accord vec toi les arènes je n'en fait que pour avoir du set et pour te dire comme c'est chient avant je m'en contentais de 10 par semaine ayant des équipe de faibles niveau je jouais les arène sur la durée c'est a dire 250 point par semaine mais je pense qu'il faudrais faire de bon groupe de 5v5 voir de 3v3 et meme de 2v2 pour changer tous se faire pleins de loot et etre pénard apres

( i am the dream of the night)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard   Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene Saison 2 - Dernier update de Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser