Bonjour à tous,
Je me permet de poster ma candidature en tant que prêtre ombre 70.
Tout dabord voici mon personnage, elfe femelle prêtre ombre de lvl 70.
Fraichement up il y a de ça 2 semaines à peu près. Pour ceux qui me connaissent, je suis un ancien Fantasme, Ferindel, chasseur elfe mâle.
J'ai donc décidé de reroll prêtre après le disband de Fantasme. Une envie de changer de classe. Je continu de jouer un petit peu mon chasseur de temps en temps, il n'est pas encore au placard.
*IRL*Je me prénomme Renaud, je suis gendarme près de Saint Lô.
Il est vrai que mon travail me prend beaucoup de temps, malgré ça je peux être présent au moins 4 soirs semaine si ce n'est pas 5. Ce pendant un bon moment, je ne saurais dire combien de mois mais une chose est certaine ce sera plus que 6.
J'aime bien entendu les jeux vidéos, l'informatique, le dessin, l'histoire et pas mal d'autres choses.
*EXPERIENCE*Comme je disais plus haut, étant ancien Fantasme, j'ai une expérience du pve plus que correcte. En effet, avant le disband de la guilde, j'ai pu clean entièrement KZ, Gruul, et quelques World Boss. Je me suis arrêté devant les portes de SSC, il me fallait encore tuer plaie de nuit à KZ pour avoir mon acces. Je précise que j'ai une expérience en tant que pulleur et dps (chasseur). En effet chez Fantasme nous fonctionniont au pull hunt.
*DISPONIBILITE*Comme je le disais plus haut, de part mon métier je ne peux pas être présent tous les soirs de la semaine pour la simple et bonne raison que j'ai au moins 1 nuit de boulot par semaine, si ce n'est pas 2.
Concernant mes dispos en jeu, le soir je termine le boulot à 18H ou au plus tard 19H. donc à partir de ces heures là je peux me connecter jusque tard le soir, c'est à dire 1H voire 1H30 en poussant un peu. Je peux aussi me connecter le midi puisque dans la normale je fini à 12H pour reprendre à 14H.
*EQUIPEMENTS*Voila le hic qui me pose un problème. Dans votre poste dur l'état de recrutement, il est indiqué 900 sp minimum self buf. Ayant un stuff vraiment basique pour des petites instances, j'arrive tout juste à la moitié ... J'en ai parlé 5 min à Kakaruto qui m'a conseillé de farm pour me crafter des items couture. J'avais déjà pensé à cette idée mais i est plutôt dur de trouver une personne quand on est pick up. (ça fait 1 semaine que je demande partout ...) et puis étant alchi et herbo 375 je ne souhaite pas respé car ce sont des métiers qui servent grandement dans une guilde. Et il est vrai que certains cratfs couture sont nettement mieux que le T4.
J'ai un petit stuff heal qui me sert dans les petites instances, au cas où...
Vous pouvez constater l'état de mon stuff un peu déplorable sur
l'armurerie.
*TEMPLATE*Je pense avoir un template optimisé autant pour le PVE que pour le PVP.
On va dire que pour un mob de niveau 70 normal, niveau mana je peux, avant de finir oom, en tuer 4 d'affilé. Concernant les critiques il m'arrivent souvents d'en faire des petits, entre 1500 et 2900. Mais bon étant donné le stuff je pensent que c'est relatif.
*REROLLS*Je dispose de deux comptes. sur le 1er mon chasseur de niveau 70 plus un rogue 62 de mémoire. laissez à l'abandon, ainsi que des petits rerolls sans importances.
Sur le deuxième compte, un compte récupéré à un ami qui ne souhaitait plus jouer à wow, ma prêtresse 70, un rogue 70 également (maoam), et encore des rerolls sans importances.
*DIVERS*C'est un ami qui m'a parlé de vous, en m'expliquant votre avancée pve qui me semble être à la hauteur de mon espérence. Une bonne avancée, sans trop l'être, puisque je cherche une guilde qui n'est pas quasi clean SSC. J'aime découvrir les instances HL avec leurs divers boss. J'aimerai me joindre à vous non pas pour le stuff, mais pour continuer mon avancée PVE qui a été malheuresement freiné, et délirer tout en bossant. Il y à beaucoup de guilde sur vari et mon choix et mon regard se sont fixé sur vous. Vous avez l'air d'être plus que motivés et ça me donne envie de me joindre à vous. Je suis plutot constructif, je m'adapte à d'nimporte ou quoi ou n'importe qui, je suis assez critiques. On avance pas sans critiques.
Concernant mon PC, je dispose je pense d'une très bonne machine :
- Processeur Athlon 64 4000+
- RAM 2GO
- Carte graphique GeForce 7900 GTO
Je pense que le reste n'est pas importants.
Je suis chez Orange. Donc je n'ai pas de souci de décos intenpestives. Je dispose de 1Méga.
Pour les mods, je n'utilise rien pour prêtre. seulement des mods qui me servent à l'interface tels que Bongos, X-perl, Titan, Big wigs et autres.
Je pense avoir fait le tours de la question. Je suis à votre disposition pour d'amples questions.
Dans l'attente d'une réponse, sincère salutations à tous.