Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akina /prêtre ombre

Aller en bas 
+6
Carolina07
Kall
mikaprout
Cerïse
kuchiki
Ferindel
10 participants
AuteurMessage
Ferindel

Ferindel


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 13:56

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ma candidature en tant que prêtre ombre 70.

Tout dabord voici mon personnage, elfe femelle prêtre ombre de lvl 70.
Fraichement up il y a de ça 2 semaines à peu près. Pour ceux qui me connaissent, je suis un ancien Fantasme, Ferindel, chasseur elfe mâle.
J'ai donc décidé de reroll prêtre après le disband de Fantasme. Une envie de changer de classe. Je continu de jouer un petit peu mon chasseur de temps en temps, il n'est pas encore au placard.

*IRL*

Je me prénomme Renaud, je suis gendarme près de Saint Lô.
Il est vrai que mon travail me prend beaucoup de temps, malgré ça je peux être présent au moins 4 soirs semaine si ce n'est pas 5. Ce pendant un bon moment, je ne saurais dire combien de mois mais une chose est certaine ce sera plus que 6.
J'aime bien entendu les jeux vidéos, l'informatique, le dessin, l'histoire et pas mal d'autres choses.


*EXPERIENCE*

Comme je disais plus haut, étant ancien Fantasme, j'ai une expérience du pve plus que correcte. En effet, avant le disband de la guilde, j'ai pu clean entièrement KZ, Gruul, et quelques World Boss. Je me suis arrêté devant les portes de SSC, il me fallait encore tuer plaie de nuit à KZ pour avoir mon acces. Je précise que j'ai une expérience en tant que pulleur et dps (chasseur). En effet chez Fantasme nous fonctionniont au pull hunt.

*DISPONIBILITE*

Comme je le disais plus haut, de part mon métier je ne peux pas être présent tous les soirs de la semaine pour la simple et bonne raison que j'ai au moins 1 nuit de boulot par semaine, si ce n'est pas 2.
Concernant mes dispos en jeu, le soir je termine le boulot à 18H ou au plus tard 19H. donc à partir de ces heures là je peux me connecter jusque tard le soir, c'est à dire 1H voire 1H30 en poussant un peu. Je peux aussi me connecter le midi puisque dans la normale je fini à 12H pour reprendre à 14H.

*EQUIPEMENTS*

Voila le hic qui me pose un problème. Dans votre poste dur l'état de recrutement, il est indiqué 900 sp minimum self buf. Ayant un stuff vraiment basique pour des petites instances, j'arrive tout juste à la moitié ... J'en ai parlé 5 min à Kakaruto qui m'a conseillé de farm pour me crafter des items couture. J'avais déjà pensé à cette idée mais i est plutôt dur de trouver une personne quand on est pick up. (ça fait 1 semaine que je demande partout ...) et puis étant alchi et herbo 375 je ne souhaite pas respé car ce sont des métiers qui servent grandement dans une guilde. Et il est vrai que certains cratfs couture sont nettement mieux que le T4.
J'ai un petit stuff heal qui me sert dans les petites instances, au cas où...
Vous pouvez constater l'état de mon stuff un peu déplorable sur l'armurerie.

*TEMPLATE*

Je pense avoir un template optimisé autant pour le PVE que pour le PVP.
On va dire que pour un mob de niveau 70 normal, niveau mana je peux, avant de finir oom, en tuer 4 d'affilé. Concernant les critiques il m'arrivent souvents d'en faire des petits, entre 1500 et 2900. Mais bon étant donné le stuff je pensent que c'est relatif.

*REROLLS*

Je dispose de deux comptes. sur le 1er mon chasseur de niveau 70 plus un rogue 62 de mémoire. laissez à l'abandon, ainsi que des petits rerolls sans importances.
Sur le deuxième compte, un compte récupéré à un ami qui ne souhaitait plus jouer à wow, ma prêtresse 70, un rogue 70 également (maoam), et encore des rerolls sans importances.


*DIVERS*

C'est un ami qui m'a parlé de vous, en m'expliquant votre avancée pve qui me semble être à la hauteur de mon espérence. Une bonne avancée, sans trop l'être, puisque je cherche une guilde qui n'est pas quasi clean SSC. J'aime découvrir les instances HL avec leurs divers boss. J'aimerai me joindre à vous non pas pour le stuff, mais pour continuer mon avancée PVE qui a été malheuresement freiné, et délirer tout en bossant. Il y à beaucoup de guilde sur vari et mon choix et mon regard se sont fixé sur vous. Vous avez l'air d'être plus que motivés et ça me donne envie de me joindre à vous. Je suis plutot constructif, je m'adapte à d'nimporte ou quoi ou n'importe qui, je suis assez critiques. On avance pas sans critiques.

Concernant mon PC, je dispose je pense d'une très bonne machine :
- Processeur Athlon 64 4000+
- RAM 2GO
- Carte graphique GeForce 7900 GTO
Je pense que le reste n'est pas importants.
Je suis chez Orange. Donc je n'ai pas de souci de décos intenpestives. Je dispose de 1Méga.

Pour les mods, je n'utilise rien pour prêtre. seulement des mods qui me servent à l'interface tels que Bongos, X-perl, Titan, Big wigs et autres.

Je pense avoir fait le tours de la question. Je suis à votre disposition pour d'amples questions.

Dans l'attente d'une réponse, sincère salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 14:53

Ferindel a écrit:
Je me prénomme Renaud, je suis gendarme
encore un autre!! =)
sinon tres beau post, gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cerïse




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 14:54

Bonjour ! pour ton stuff, en tant que prêtre ombre, je t'encourage vivement a monter couture (en laissant de côté alchimie par exemple) car les crafts pourront sans probleme te permettre de faire SSC.

Nous avons plusieurs crafteur qui pourront t'aider pour faire ton equipement tisse ombre gelé et frapesort, y a pas de problemes de ce côté là.

Sinon, candidature claire et motivée = +1
Gendarme = -1 pirat
Pretre ombre = +2

Le GM doit rentrer demain de vacances, il te donnera une réponse rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 17:50

On aime bien les gendarmes nous, tu va bien t'entendre avec Soprano.

Pour ce qui est des craft (mon reroll/compte donné par un ami) je peux te faire (contre compo et avec mon aide) le pantalon d'escarmouche trés bien pour un pretre ombre, dont moi meme je suis équipé avec le reroll.

Sinon je ne suis pas off, ni quoi que se soit, juste membre, met je te donne un +1 pour avoir était clair dans ta cand.

En espérant te voir bientot

Mikaprout le paladin useless
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 18:03

Moi je pensses que le stuff n'est pas un problème vu qu'on refarm kz + craft ça devrait passé. Bonne dispo donc je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Ferindel

Ferindel


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 19:02

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir à lire.
Concernant les crafts, Mika je prendrais contact avec toi si tu me permets.
Si j'ai bien suivi, Soprano est gendarme aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolina07




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 20:15

je mets rien de + ou -,c'est les "grand" qui décide lol!
Mais je donne mon avis de gnomette quand meme!

Donc étant donné qu'on est en plein recrutement =>go test.

Voila,tjrs tres constructif mes posts,je sais. affraid lol!

Edit : t'as repris le compte de maoam?? cette cochonne de gnomette qui voulait se taper la mienne Twisted Evil mdr.

C'etait un bien bon rogue ce petit en tout cas...et il m'aimait Crying or Very sad ,y'a pas de gnomes dans cette foutue guilde,snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferindel

Ferindel


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 18 Sep - 20:43

Voila j'ai repris son compte ^^
J'ai commencé wow avec lui sur kael'thas avec mon chasseur. on a ensuite migré tous les deux pour venir sur vari. Il a stoppé dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMer 19 Sep - 12:58

Bonjour Ferindel,

Jolie candidature et désolé pour la réponse tardive mais je reviens juste de vacances. Rolling Eyes

Si cela n'a pas été fait en mon absence wisp moi ou un officier IG ce soir pour discuter un peu sur TS.

Merci et bonne journée à toi.

Kaitif
Revenir en haut Aller en bas
Ferindel

Ferindel


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMer 19 Sep - 13:03

Y'a pas de mal. Je serais libre ce soir toute la soirée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Altina
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn
Altina


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/05/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMer 19 Sep - 16:11

Carolina07 a écrit:
y'a pas de gnomes dans cette foutue guilde,snif Crying or Very sad

va falloir que l'on discute de ton avenir dans la guilde ispice de myope!!

Sinon Ferindel enchanté de faire ta connaissance. Ton post est exemplaire et dénote une personnalité tout à fait adaptée à ce que l'on recherche.

Le stuff faible est en effet dommageable, d'autant que d'expérience je peux affirmer que pour un spé ombre tu ne trouveras rien de mieux que les crafts FS et TOG.

Mais bon ce serait dommage de s'arrêter au stuff, car je pense qu'on passerait à côté d'un bon élément.

Je suis donc très favorable à ce qu'on te prenne pour une petite période d'essai. A confirmer avec Kaïtif et les autres officiers IG.

A très vite!

Altina
Revenir en haut Aller en bas
https://respawn.1fr1.net
Carolina07




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMer 19 Sep - 19:35

ispice di miauuuupe toi meme!
GNOME (homme)
GNOMETTE (femme)

T'as pas du bien suivre tes cours d'anatomie a gnomeregan toi encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyJeu 20 Sep - 13:55

Gnomettes > all c'est pourtant pas dur a comprendre non d'un boulon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopràno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyJeu 20 Sep - 20:38

encore un gendarme on va passer pour des faigniant après :s

+1 gendarme
+1 pretre ombre

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ferindel

Ferindel


Nombre de messages : 5
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMar 2 Oct - 0:30

bonsoir,

je viens de voir le topic de Kaitif en page d'accueil.
qu'en est il de la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre EmptyMer 3 Oct - 14:09

Bonjour à toi Ferindel

Désolé du retard, mais nous ne regardons plus beaucoup ce fofo.
La guilde respawn (80 % des joueurs) c'est fait absorber par les Osiris guilde avec laquel nous avions une alliance pendant les vacances.

Si tu veux essayer de jouer avec nous, je pense que tu peux poster sur leur forum. http://osiris.xooit.com/index.php

Désolé pour toi, tu n'est pas tomber dans la bonne periode.

Et bonne chance pour ta recherche de Guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akina /prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Akina /prêtre ombre   Akina /prêtre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina /prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser