Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sopràno [War spé def]

Aller en bas 
+4
Cerïse
Altina
mikaprout
élise
8 participants
AuteurMessage
Sopràno
Invité




Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 0:58

Sopràno war spé def


Je me présente Ig je suis un war spé def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sopr%C3%A0no

Mon stuff est assez sommaire par rapport à celui de votre mt1.

_ J'ai 21ans et je suis gendarme j'ai un temps de jeu assez important c'est a dire que je suis dispo 6 soirs par semaines

_ Je jouais a wow avant bc je jouais sur krasus côté Hordeux mais j'ai arété pendant quelques mois et décidé de reprendre sur un serveur pvp.

En instance post bc j'ai fait ZG, MC, Onyxia puis j'ai fait quelque try sur moroes.


_ Pour mon template vous le trouverez sur le lien armurerie.

_ J'ai un reroll mage lv70 spé arcane sur garona que je vais faire migré sur varimathras d'ici quelque jour. Mon main est mon war il n'y a pas de doute sur ce point.

_ J'ai appris votre existence car j'ai vu un de vos membres dire que votre guilde recruté

_ Je suis trés motivé vu le stuff de votre mt vous avez l'air d'une guilde qui à une grande envie de pve hl

_ Niveau pc j'ai un ordinateur portable HP Duo corp a 1,6GHZ avec une carte graphique 256mo et 2024 de ram.

_ Je suis conecté en 8méga



Désolé si mon post recrutement n'est pas au top mais je suis pas un pro dans ce domaine la.
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 2:53

Yop et tout d'abord bienvenu a toi sur le forum.

Ton stuff est effectivement assez sommaire mais je pense que si tu es motivé et que tu y met du tient tu pourras te stufer extrement vite afin de pouvoir entrer dans notre roster 25.

Tes disponobilités sont un must have pour nous par contre et je pense que c'est quelque chose qui risque de jouer en ta faveur.

Je met un +1 et je laisse nos officiers et nos war te cuisiner.

Bonne chance pour ta candidature et j'espere a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sopràno
Invité




Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 8:23

Il n'y a pas de soucis j'atend les questions ^^ .

Je vais passé régulierement sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 13:12

Sopràno a écrit:
Sopràno war spé def

_ J'ai 21ans et je suis gendarme


-1 lol!

Non je lol pas le droit de parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopràno
Invité




Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 13:30

Lol je suis gendarme mais je suis comme tout le monde a part que je fais un métier de mal aimé ^^

Le principal je pense c'est qu'on jou ensemble et qu'il y ai une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikaprout




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 13:43

Non mais t'inquiete pas, je disais sa pour rigoler.

Regarde tout le monde n'est pas parfait, mon speudo <Mikaprout> mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Altina
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn
Altina


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/05/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 17:57

Hello Soprano,

Je t'avoue que - à défaut d'être doué pour les candidatures ce qui pourrait éventuellement être compréhensible (et encore, c'est pas une chose à dire quand on cherche à se mettre en avant :p) - j'aurais apprécié le minimum ait été fait au niveau de l'orthographe, cela semble peut-être inutile, mais cela témoigne d'une certaine manière de la motivation et le la capacité à être discipliné.

J'imagine que ces dernières qualités sont nécessaires dans ton boulot Wink

Je tempère mon propos en te disant tout de suite que ce n'est pas non plus sur ce genre de détails que repose ton intégration dans la guilde, nous ne poussons pas le bouchon aussi loin tout de même !

Ce qui compte particulièrement pour nous ce n'est pas ton stuff (heureusement :p) car le stuff ca se récupère.
Maintenant qu'est qui va faire que nous, on se pliera en 4 pour te stuffer? Et bien c'est simple il nous faudra nous assurer :
- de ta connaissance et compréhension de ta classe (en gros si tu me dis que monter son aggro de tank c'est savoir refresh les 5 fracasser armure je te remercierai d'avoir posté ici et te proposerai de reroll)
- de ta capacité à tanker
- attitude en raid (écoute, réactivité, entraide)
- capacité à connaître les stratégies des boss auquels on s'attaque avant le début des soirées raids

Cela paraît dur, d'autant qu'il ne s'agit que d'un jeu. Il s'agit d'un jeu, en effet, mais d'un jeu que la plupart d'entre nous prenons au sérieux, et c'est de là qu'on y trouve notre amusement.

Je ne peux pas dire avoir une connaissance approfondie du tanking, car je suis démoniste, mais je connais des gens qui sauront juger ce point correctement. Je pense bien sûr à Namir qui je l'espère ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, soit sur le forum soit IG pour discuter avec toi.

Pour l'instant j'attends donc d'être convaincu, et ne pars que sur le léger à priori suite à ton premier post un poil rapide.

Maintenant si tu me chopes un petit passe-droit pour faire sauter mes derniers PV, on peut en discuter plus longuement Razz

Bon courage pour ta candidature,

Altina
Revenir en haut Aller en bas
https://respawn.1fr1.net
Cerïse




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 18:13

En plus de ta connaissance du tanking c'est surtout tes disponibilités pour les mois à venir qui sont importantes pour nous.

Ca ne sert a rien de marquer des disponibilités importantes lors de post de recrutement si on s'appercois au bout de quelques semaines que le compte n'y est pas du tout. Quand tu marques 6 soirs par semaine, tu es sur de tenir ce rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
namir
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyVen 7 Sep - 23:12

Salut, mon avis reste neutre pou ma part.Les points positif tes disponibilité qui me semble plus que bien, meme s'il me semble que sa fait nolife.
Point negatif ton stuff, ton post de recrutement assez leger.

Pour moi j'ai donc dit que j'étais neutre .

Je vais en discuté avec les autres officier et je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptySam 8 Sep - 14:36

Soprano pourrais tu nous en dire un peu plus sur ta manière de tanker un boss par exemple.

-tes enchainement pour monter l'aggro
-ton atitude face a une éventuelle reprise d'aggro de notre démoniste dinguo des grosse shadowbolt crit préféré...

-as tu deja participé a un raid 25?et connnais tu ou as tu un moyen de connaitre les strats des différent boss de ssc et de kt?
Revenir en haut Aller en bas
Sopràno
Invité




Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptySam 8 Sep - 22:14

Alors je joue avec rt_raid ainsi que ktm pour les agro.

J'ai déja participé à des raid 40 avant burning crusade mais par la suite ma plus grosse instance sur bc reste kz quelques trash sur moroes :s.

En raid je ne parle que si j'ai des consignes je ne rale pas même aprés 10 wipe (je laisse le soin au off et gm de le faire ^^).
J'applique les consignes qu'on me donne ( Je suis le combt avec attention en essayant de trouver d'autres techniques que l'on pourrait metre en oeuvre lors des pull suivant si wipe bien entendu).


Pour monter mon agro je commence par un rage sanguinair ou une charge suivant le boss à tanké pour avoi assez de rage pour placer mes premieres attaques.
Puis je place deux ou trois fracasse puis je lance court de boucier, dévasté, vengence ainsi que heurt de bouclié suivant ceux qui sont up (temps cd trés court ) puis je finit de metre mes derniers fracasse.

Par la suite j'utilise des attaques qui générent un niveau élevé de menace pour faire en sorte qu'aucun dps ne reprenent l'agro car sa à des conséquences souvent trés lourde

J'essay ensuite de placer un coup de tonnerre qui génere de la menace t augment le temps entre les attaques.

Puis pendant le combat je fais des frappe héroïque enfin les attaques qui générent le plus de menace.

Si par malheur un dps me reprend l'agro je taunt le mob et si le dps en question jete un oeil sur ktm il vera qu'il dois atendre un peu avant de dps de nouveau.


Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre en éspérant que mes réponses vont vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina07




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyDim 9 Sep - 1:08

Dans ta séquence d'attaque,il manque pas LE skill du war def? Twisted Evil ah ah oui je pinaille,mais bon,ca me semble important comme technique a spam Very Happy .

edit : je parlais de maitrise de blocage bounce ,bien prendre l'aggro c bien mais pas trop ramassé dans les gencives,c bien aussi affraid lol

Toute facon war spé def c ouik pour tanker,faut un rogue spé finesse avec double evasion! ca au moins ca a pas besoin de heal quasi lol!

Et quand c fini....ben ca meurt pas,vanish et wipe sans réparation...elle est pas belle la vie lol!


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Membre Respawn
Membre Respawn
Krauser


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : 93...
Date d'inscription : 01/06/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyDim 9 Sep - 12:22

a n'oublie pas tu prend le bijou de moroes,les point en combat pour up l'esquive,et aussi la frappe fantomatique sa roxx tout sa!!!
la tu peux tanker sans wipe, vive les rogue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopràno
Invité




Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyDim 9 Sep - 12:48

Ben je n'arrive tjr pas à vanish je ne comprend pas peu être quand blibli poussera les lv jusqu'à 120 les war pourront peu-être vansih loul.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Membre Respawn
Membre Respawn
Krauser


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : 93...
Date d'inscription : 01/06/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyLun 10 Sep - 1:14

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4794605196158401922&q=rogue+onyxia&total=44&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
bon ba c'est juste pour dire que les rogue sa tank aussi ahahah et que les war n'auront jamais de vanish(les mages se prennent deja pour des rogues avec invinsibilité et puis quoi encore un war qui vanish -_-')
donc en clair les wars prenaient en de la graine un super tank qui meurent presque jamais et qui dps comme un ouf c'est bien les rogue ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] EmptyLun 10 Sep - 11:18

Bonjour Soprano et bienvenue sur le forum.

Désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacances.

Alors dans l'ordre:

1- stop flood sur les candidatures surtout pour mettre des vidéos d'il y a 2 ans... Wink
2- pour ce qui est de ta candidature...

Bien qu'un peu short tu as les conditions requise pour rentrer chez nous: tu es majeur & vacciné et vu ta profession je ne pense pas que tu sois le genre à venir ninja du violet pour migrer sur un autre serveur (enfin j'espere... Wink ).

Ton experience près BC est un peu courte mais ce n'est pas forcément génant. Ce qui me dérange plus c'est à la limite cette phrase:

Citation :
Je suis trés motivé vu le stuff de votre mt vous avez l'air d'une guilde qui à une grande envie de pve hl

Il faut savoir que le stuff est un moyen d'avancer dans le jeu et pas une fin en soit. Etre full T5 c'est jolie mais si c'est pour kikouter dans shattrah ça ne sert pas à grand chose...

Nous n'aplliquons pas de systeme de DKP et les loots sont attribués le plus souvent comme je l'entends Rolling Eyes . A savoir pour récompenser la présence, le serieux en raid (venir avec ses popos, ses consos, connaitre les strats des boss à l'avance, le farming pour la guilde, l'entraide etc...ou tout simplement à celui qui en a le plus besoin. Certains passent 2 mois sans looter et se retrouve full T4 en une soirée.

Bref... tu verras que ton cycle de dps pour prendre et garder l'aggro évoluera aussi avec ton stuff...plus tu avances dans le HL moins le fracasse est utile par exemple contrairement à la frappe hero...

Je parts en vacances ce soir avec d'autres membres de la guilde, je ne sais donc pas dans quelle mesure on pourra te tester avant mercredi prochain.

En mon absence tu peux wisper Stevou, FLy ou Kathy pour être pris en apply.

En attendant je te conseille de surfer sur le net pour apprendre toutes les strats des boss du Tiers 4 ( KZ, maulgar, gruul & Magtheridon) ainsi que toutes celles de SSC & Tk histoire de ne pas trop être à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sopràno [War spé def] Empty
MessageSujet: Re: Sopràno [War spé def]   Sopràno [War spé def] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sopràno [War spé def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser