Salut à toutes et à tous,
Je me présente rapidement, je m'appelle Gawell, Vince pour les intimes.
Petit Elf chasseur 70 vagabondant au côté de son fidèle cochon : Lockeed !
Je vais essayer d'être bref, mes débuts remonte à un certains temps. Disons que j'ai commencé à jouer peu après le lancement de WoW, depuis je me suis arrêté de nombreuses fois, alternant les classes et les guildes toutes plus mauvaises les unes que les autres. Tout ça étant très peu intérressant je vous l'accorde, je vais directement zapper sur le plus essentiel. Je me suis retrouvé sur Varimathras un petit peu par hasard...
osef, j'ai monté tranquillement un Tauren chaman du côté des méchants. Au passage, j'ai d'ailleurs incité 2 bon potes IRL à venir me rejoindre que vous connaissez très bien et qui se reconnaitrons très certainement
.
Depuis j'ai reroll, une classe qui me plait évidemment cette fois-çi et surtout avec des amis in-game, bien plus motivant pour monter une classe, chose que je n'avais pas auparavent étant côté H2.
Je passe au détails technik', en ce qui concerne le concret, je peut pas parler de réel experience pvE, c'est à peine si j'ai bouclé un MC...
mais pour qui tu te fait passer..., mais je pense être quelqu'un de suffisament motivé pour jouer un temps sois peu correctement.
Pour le moment , mon template est clairement orienté bête, mais au besoin de la guilde, changer éventuellement ne poserai aucun problêmes.
Pour le stuff, à l'occasion je vous renvoie sur
l'Armurie bien utile de notre amis Blizzard. Sortant à peine de la phase de levelling, je pense que l'équipement s'abstient de commentaires.
Passons aux métiers : Artisana du cuir [345] - Dépeçage [375] et Secourisme [375] pour le cadeau bonus.
Donc pour résumer, pourquoi votre guilde ? mis à part que 2 de vos têtes me sont familières, vous êtes surtout parmis les plus avancés du server côté allie, si mes infos sont bonnes. Et que ça va être l'occasion pour moi de jouer enfin avec de véritables joueurs ayant de réels objectifs et pour amortir ces ***** de 13€ par mois !
Au niveau des disponibilitées, le BAC étant derrière et ma rentrée pas avant début novembre (prépa informatique SUPINFO), dans l'immédiat aucun problêmes : journée + soirée. Une fois là-bas, je pense que des Raids jusque tard dans la soirée ne devrai pas poser de souçies.
Vàla ! vous en savez un peu plus sur ma personnes. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisirs de vous répondre . In-game ou sur le fofo. En esperant être dans vos rangs prochainement.
En attendant j'affutte mes flêches. Et comme on dit chez moi : "Elune sois avec vous !"