Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gawell - [Chasseur]

Aller en bas 
+3
namir
steevou
Gawell
7 participants
AuteurMessage
Gawell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyLun 3 Sep - 18:49

Salut à toutes et à tous,

Je me présente rapidement, je m'appelle Gawell, Vince pour les intimes.
Petit Elf chasseur 70 vagabondant au côté de son fidèle cochon : Lockeed !
Je vais essayer d'être bref, mes débuts remonte à un certains temps. Disons que j'ai commencé à jouer peu après le lancement de WoW, depuis je me suis arrêté de nombreuses fois, alternant les classes et les guildes toutes plus mauvaises les unes que les autres. Tout ça étant très peu intérressant je vous l'accorde, je vais directement zapper sur le plus essentiel. Je me suis retrouvé sur Varimathras un petit peu par hasard...osef, j'ai monté tranquillement un Tauren chaman du côté des méchants. Au passage, j'ai d'ailleurs incité 2 bon potes IRL à venir me rejoindre que vous connaissez très bien et qui se reconnaitrons très certainement Razz .
Depuis j'ai reroll, une classe qui me plait évidemment cette fois-çi et surtout avec des amis in-game, bien plus motivant pour monter une classe, chose que je n'avais pas auparavent étant côté H2.

Je passe au détails technik', en ce qui concerne le concret, je peut pas parler de réel experience pvE, c'est à peine si j'ai bouclé un MC...mais pour qui tu te fait passer..., mais je pense être quelqu'un de suffisament motivé pour jouer un temps sois peu correctement.
Pour le moment , mon template est clairement orienté bête, mais au besoin de la guilde, changer éventuellement ne poserai aucun problêmes.
Pour le stuff, à l'occasion je vous renvoie sur l'Armurie bien utile de notre amis Blizzard. Sortant à peine de la phase de levelling, je pense que l'équipement s'abstient de commentaires.
Passons aux métiers : Artisana du cuir [345] - Dépeçage [375] et Secourisme [375] pour le cadeau bonus.

Donc pour résumer, pourquoi votre guilde ? mis à part que 2 de vos têtes me sont familières, vous êtes surtout parmis les plus avancés du server côté allie, si mes infos sont bonnes. Et que ça va être l'occasion pour moi de jouer enfin avec de véritables joueurs ayant de réels objectifs et pour amortir ces ***** de 13€ par mois ! rabbit
Au niveau des disponibilitées, le BAC étant derrière et ma rentrée pas avant début novembre (prépa informatique SUPINFO), dans l'immédiat aucun problêmes : journée + soirée. Une fois là-bas, je pense que des Raids jusque tard dans la soirée ne devrai pas poser de souçies.
Vàla ! vous en savez un peu plus sur ma personnes. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisirs de vous répondre . In-game ou sur le fofo. En esperant être dans vos rangs prochainement.
En attendant j'affutte mes flêches. Et comme on dit chez moi : "Elune sois avec vous !" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
steevou
Conseiller Respawn
Conseiller Respawn



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyLun 3 Sep - 19:49

Enchanté Gawell et merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.



Ton appli est agréable et clair, j'aurais juste aimé que tu te présente
un poil plus niveau IRL. (prénom, age, ville, mensuration, barbe ou
moustache...Very Happy)



Pour le coté technique de ta classe, j'aurais bien laissé anni te poser
des question mais vu qu'il doit péter les plombs avec son PC qui marche
pas ça va être dur Laughing.



A si, quels sont tes amis IRL que l'on connait ? Qu'on aille les cuisiner pour tout savoir sur toi What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
namir
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyLun 3 Sep - 19:51

Salut, tu as l'air motivé et ton de jeu m'as l'air correct Smile .

Mais malheuresement notre recrutement hunt est bouclé ma foi je laisse l'officier hunt s'occupé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gawell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyLun 3 Sep - 19:55

Mon moi IRL, j'ai pas moulte choses à en dire : je réponds au nom de Vincent , 17 balais, je suis dans la Région de Bourges. J'ai de la moustache ! ah oui et j'aime le chocolat bounce
Les deux gus IRL que je connais, ne sont autre que Annihilation et Nilas. Vi m'sieur dames. D'ailleurs Anni pête effectivement un cable avec son pc : (sa carte-graphique vient de lacher sec).
Au plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
thespartiate
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyMar 4 Sep - 18:42

slt beau post

mais comme le dit namir le recrutement hunt est bouclée mais bon suis pas officier.
donc good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Nil@s




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyMar 4 Sep - 19:35

Salut Gawell j'ai rien contre ton recrutement a vrai dire je suis plutôt pour mais quesqu ' on va faire d'un péon de plus (tu joue 10x mieu ke moi et alors ?) lol!

Bon serieusement +100 a ta candidature connecant ton niveau de jeu et ta mentalité et ton esprit de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Annihilation
Membre Respawn
Membre Respawn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyDim 9 Sep - 13:31

Hehe salut Vincent ! (J'ai mon nouveau pc c'est bon Smile)

Bah on a pas spécialement besoin de hunt mais quand c'est un ami qui veut venir et qu'il est motivé on fait exeption, en tout cas moi je veut la faire ^^ donc +1.

A bientôt je l'espère Cool.
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] EmptyLun 10 Sep - 11:24

Hello Vincent & bienvenue sur le forum,

Si j'ai bien compris tu es un pote IRL de Anni (+1) et de Nilas (-10).

Comme cela a été dit plus haut nous sommes un peu full en hunt mais vu qu'on est une grande famille et qu'on aime bien réunir les gens qui se connaissent IRL...

Cependant il faut savoir que tu es grave à la ramasse sur ton stuff et sur ta connaissance PVE (là-dessus anni devrait pouvoir te coacher).

Cela va prendre un certains temps avant que tu puisses être "à niveau" pour commencer les raids dit PVE HL, mais comme certains applys / rerolls ont besoin de repasser par la case KZ tu devrais pouvoir trouver une place pour jouer avec nous.

Wisp un officier IG pour être pris en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gawell - [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Gawell - [Chasseur]   Gawell - [Chasseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gawell - [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser