Bonjour tout le monde.
Je me présente,je m'appelle Maxime,j'ai 25ans et je travaille dans les télécoms.
In Game.Carolina,rogue 70 gnomette a tete rose.
Expérience pve pré-BC.ZG,Ony,AQ20,MC,BWL,AQ40 clean.
Naxx : Anub'rekan,razuvious,maexena.
Epérience pve BC.Instance a 5,forcement.
Kz clean,Maulgar try...et c'est tout.
L'explication de ce faible avancement pve s'explique par une déception de BC premierement,ainsi qu'une guilde pas forcement tres agréable.
Tout ceci s'est soldé par une pause de plusieur mois.
Je reviens donc les batterie chargée,mais accusant les mois de retard niveau stuff forcement....cependant,le Gameplay est bien plus important que le stuff.
Stuff et réput.Stuff bleu d'instance,quete. Epée Aldor exalté + Arene main gauche.
Ex guilde.Pré BC : Pross Démonius (50) - Mea culpa (60) - Aequalis-Abyss - Dead Again.
BC : Dead Again - Legend.
Souvent Mdc rogue,j'aspire a etre simple joueur,faire de mon mieux pour avancer avec la guilde,sans me prendre la tete.
Pourquoi Respawn.Je m'entend fort bien avec ce noob de kuchiki,et il m'a parler de vous...que du mal forcement,et donc j'ai eu l'envie de poster car il manque de rogue apparement.
Voila,si il y'a d'autre question je suis pret a y repondre IG ou ici.
Bonne journée.
[EDIT]Je complete un peu la présentation.
PC capable de faire tourner wow dans toute les conditions.
Connexion ADSL stable et éfficace. (TS/micro ok)
Mod/add on....je suis un fan de l'ancienne école,actuellement je n'ai aucun add on. Si les besoin de la guilde en demande,je prendrai ceux qu'il faut,mais les ktm,les boss assist etc,chuis pas fan,c'est le mal
Métier.....gros probleme de rerollage compulsif...j'ai tout fais,plusieur fois,et je change sur un coup de tete :-)
Mon /played je vais atteindre bientot les 200j,mais je n'en ai qu'une 30ene au 70 du fait de ma pause.
Voila,je pense avoir compléter la candi.