| Resistance nature et givre | |
|
+4blackwitch élise kaitif Venceslas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Venceslas Membre Respawn
| Sujet: Resistance nature et givre Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| Voici donc comme promis les compos des sets craftables par la Venceslas company :
GIVRE (pour le set complet)
36 x Feu primordial 36 x Eau primordiale 24 x Barre de khorium 3 x Néant primordial
NATURE (pour le set complet)
36 x Ombre primordiale 36 x Vie primordiale 24 x Barre de gangracier 3 x Néant primordial | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Jeu 16 Aoû - 16:50 | |
| Salut Vence, Merci beaucoup. Les péons !!! On se sort les doigts du cul et on farme tout ça ce week-end (trop cool je suis pas là ). Si c'est pas fini quand je rentre dimanche soir ça va chier des pastèques. Plus serieusement, les règles sont les suivantes: 36 x Feu primordial [5 points l'unité]36 x Eau primordiale [5 points l'unité]24 x Barre de khorium [5 points l'unité]36 x Ombre primordiale [2 points l'unité - faut pas me prendre pour un con non plus ]36 x Vie primordiale [5 points l'unité]24 x Barre de gangracier [5 points l'unité]- On balance tout ça à la banque. - Fly tu tiens les comptes. - les 5 membres qui font l'heroique pour faire rentrer vence ou kareine sur le dernier boss et lui laisse prendre le néant gagnent chacun 10 points - Celui qui a le plus de points pourra ninja les 2 prochains loots de son choix (avec le droit de prendre des loots qu'on peut pas porter pour faire chier les gens qui ont pas farmé). - celui qui farme rien du tout d'ici là a plus jamais le droit de looter Objectif prochain lock out Hydross down donc = jeudi 23 aout max. Edit de la banque - 49 Ombres primordiales - 24 Eaux primordiales - 42 Vies primordiales - 2 Feux prmordiales - 26 barres de khorium | |
|
| |
élise Membre Respawn
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : maisons alfort Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| time to farm now.
Bien que je trouve que l'histoire des loots sois un p abusé mais bon... J'en connais qui vont douille ce week end...
moi je propose un autre truc,tu donne une liste de noms avec une quantité d'item a ramener,comme ca tout le monde participe vraiment et ce seras plus une action collective qu'une course.
exemple:
kaitos:-5 feu 5 mana élise:5 vie 5 ombre kall:5 feu 5 eau
en ramenant 10 primo chacun on aura les 144 qui faut si on se met a 14/15
et blablablablabla | |
|
| |
kaitif Maître de Guilde
Nombre de messages : 323 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Jeu 16 Aoû - 17:14 | |
| comment dire... NAN !!! pas le temps ni le courage d'organiser çà et je sais pas qui est là ou pas. du coup trop galère... sinon n'hesitez pas à en farmer plus faut equiper les OTs aussi. | |
|
| |
blackwitch Membre Respawn
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| Avec ta règle, tu pourras plus jamais looter et ça, ça fait PLAISIR ! Sérieusement, que tout le monde s'y mettent et cette histoire de course je trouve ça...... | |
|
| |
thespartiate Membre Respawn
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Jeu 16 Aoû - 21:32 | |
| Je tien a dire que les vie primordiale je pense qu'on doit avoir le compte si il n'y a pa encore le compte j'irais farmer des que j'orer quelque tps. | |
|
| |
Zirde Membre Respawn
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Ven 17 Aoû - 14:04 | |
| C'est bon j'ai envoyer les 36 ombres primo let'sgo farm otre choz | |
|
| |
Kall Membre Respawn
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Ven 17 Aoû - 23:01 | |
| Perso je pensserais plus qu'on pourrait organisé des groupes de 5 pour aller farm c'est plus sympas a plusieur puis on pourra se faire une session PvP SAUVACHE !! | |
|
| |
Ultimate
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| ok kall, j'irais surveiller les spots de farm | |
|
| |
Kall Membre Respawn
| Sujet: Re: Resistance nature et givre Dim 19 Aoû - 13:38 | |
| Cool je t'attends Nultimate Mais CHUTTT ramene pas Anarchie Ps : Ta vu le taunt, j'aurais pas aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resistance nature et givre | |
| |
|
| |
| Resistance nature et givre | |
|