Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Riri Fifi Louloot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Riri Fifi Louloot! Empty
MessageSujet: Riri Fifi Louloot!   Riri Fifi Louloot! EmptyVen 10 Aoû - 12:08

Y a des jours comme ça...où quand ça veut pas ça veut pas...où on a beau enchaîner trys sur trys on a toujours droit à une déco, un "bug", un foirage complet, un coup de pas de bol... et un boss qui nous regarde avec son sourire en coin, du début du raid à la fin de la soirée, l'air de dire "je suis peut être qu'un pauvre script sur pattes mais vous, visiblement, vous êtes pas des génies !"

Ce genre de soirée à bien sûr la facheuse tendance à faire monter la pression et pas que dans mon verre... Heureusement ça c'était Mercredi soir. Hier soir, nous avons rangé au placard nos excuses de lamers et nous sommes retourné voir ce cher Mag - "Event le plus à chier de BC" - Theridon et nous l'avons retourné. Le raid étant bien échauffé, nous avons pu atteindre notre objectif de la semaine (avec un jour de retard certes BUT STILL !!): zerger les 3 pas beaux dans la même soirée pour pouvoir faire mumuse dans SSC le reste du lockout.

Un gros GG à tout le monde car beaucoup n'avaient jamais try Magtheridon et / ou Gruul. Le Tier 4 est définitivement en mode "j'te roule dessus". C'est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup ! @Michel Berger.

Pour le TALC vous pouvez envoyer vos remarques & critiques à Altina ou le /tchoutchou IG

J'en profite aussi pour énoncer ici les dictons tendances du moment au sein du raid
- Avec Falgor les boss c'est du sport -
- Avec Gengys au click t'as la souris qui glisse -

Rolling Eyes

Riri Fifi Louloot! 6daadf0215618e358926b4ce62155

Riri Fifi Louloot! Maulga11

Riri Fifi Louloot! Gruul10


click... click ... click... click


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
élise
Membre Respawn
Membre Respawn
élise


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 02/06/2007

Riri Fifi Louloot! Empty
MessageSujet: Re: Riri Fifi Louloot!   Riri Fifi Louloot! EmptyVen 10 Aoû - 12:20

GG a vous tous c'était vraiment une tres bonne soirée,bien qu'on est un p suxxer sur les 30 premieres minutes.

Need recommencé et noow a nous ssc ppour le restant dla semaine.

J'en profite pour demander si des gens serais cho pour un ti peu de kaz dans les jour qui viennent de facon a descendre quelque boss et recup un p de stuff de facon a changer un p les pieces defectueuse de certain.

cas perso:-attumen pour les gants de heal
-madonne pour sa zolie masse


Encore gros gg a tous et ze vous aime et le rhum c bon

a si j'oubliais un gros gg a notre slyv national pour avoir reussis en étant pretre spe heal a etre en dessous d'un war spe def au heal metter lol!
NEED ME MONTRER COMMENT T Y ARRIVE MA COUILLE Very Happy (ze t'aime tkt) geek
Revenir en haut Aller en bas
kaitif
Maître de Guilde
Maître de Guilde
kaitif


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Riri Fifi Louloot! Empty
MessageSujet: Re: Riri Fifi Louloot!   Riri Fifi Louloot! EmptyVen 10 Aoû - 12:38

j'en parlais justement avec alti si on peut on va essayer de se faire un rush Prince dimanche aprem. A voir aussi avec les Osiris qui n'ont pas commencé non plus a priori si jamais on veut faire un timer commun cette semaine pour gagner du temps. Smile


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riri Fifi Louloot! Empty
MessageSujet: Re: Riri Fifi Louloot!   Riri Fifi Louloot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri Fifi Louloot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser